dimanche 17 mai 2009

Wouhou !

Que de choses aujourd'hui...

Avant que j'oublie : 17 mai, 20h40, my first earthquake !
Pas un énorme, mais entendre les fenètres trembler, ce n'est pas excessivement rassurant... Je n'ai plus qu'à me renseigner sur les règles de sécurité en cas de tremblement de terre...

Ensuite, mon week end... Assez mouvementé.

Hier, Star Trek avec deux de mes colocs. C'était pas si mal ! *essaye de faire le signe avec les doigts*. Par contre, les cinés américains... Ils sont tellement grands ! Le son est tellement fort ! Les gens sont tellement en train d'aller s'acheter à manger/boire au milieu du film... (Dans la continuité des films, je me rends compte qu'en fait, elles ont mauvais gout cinématographique, mais j'aurais du m'en douter, en fait... Elles sont "so excited" à l'idée de voir Star Trek et La nuit au musée...)

Aujourd'hui, plage. J'étais sensée aller voir mes colocs jouer au frizbee, mais... Santa Monica, c'est grand, et malgré mon nouveau téléphone, je n'ai pas réussit à les trouver ! Me voilà donc pour la journée à la plage. Santa Monica est vraiment différent de Venice. Venice, c'est des gens différents à chaque coins de rues, les excentriques, les touristes, les drogués, les pinups en minishort, tout le monde est là... Santa Monica, ce ne sont que des familles, partout, toutes pareils, sans doute le même niveau de vie, tous à surveiller leurs gamins dans l'eau, tous pareils...

Enfin, globalement... Je crois que j'suis vraiment accro à la mer :)

J'ai aussi revu John (le black). C'était assez drôle, même si je n'arrive pas à savoir si il veut me draguer ou pas... Enfin, on a pas mal discuté, c'était sympa.


P.S. Ne regardez jamais la nuit au musée, vous allez faire des cauchemards. Un T-Rex qui fait mumuse avec un os comme un caniche... Au secours, sortez moi de là !

P.P.S. J'ai pas non plus envie de regarder Mystic Pizza... Je crois que je vais acheter des dvd ici moi...

P.P.P.S. Je vous met des photos dès que j'arrive à les uploader ici !

2 commentaires:

Pouich a dit…

Même pas le Big One ? Remboursez !

la mère a dit…

ici, c'était la nuit des musées. Un truc où les musées étaient gratos jusqu'à minuit. C'était nul aussi
Et euh, pour le tremblement de terre, alors, fait gaffe, reste pas dedans, va pas dehors, pas dans les escaliers, ni dans les ascenseurs, ni dans les arbres, ni en dessous... à la plage, ça doit aller... Sauf en cas de tsunami...
Et c'est quand que tu rentres de ce pays de fous ?