vendredi 8 mai 2009

Nouvelles du front

La MGEN, c'est tout pourri. Je pourrais vous raconter pourquoi, mais bon...
Faut que j'attende 5 à 10 jours avant de pouvoir "espérer" me faire "un petit peu" rembourser. Alors pour info, voilà ce qu'ils disent sur leur site :

Aux États-Unis, le prix des consultations est libre et, sauf pour 2 ou 3 états (et uniquement pour les hôpitaux), ceux-ci ne sont ni réglementés, ni contrôlés.

De plus, afin de libérer les services d’urgences des hôpitaux et d’éviter les ‘’fausses urgences’’, (mal de dos, égratignure,…), les services d’urgences (ER) ont triplé leurs coûts durant les 5 dernières années.

Et avec ça... J'attends jusque au moins lundi si ça s'améliore, mais après, je crois que je les payerais, les 300 dollars pour une consultation chez le médecin ! Ou sinon, j'achète un aller retour pour la France... 1000 dollars + 30 euros, ce sera peut être plus intéressant que d'aller aux urgences ici !

1 commentaire:

Absurd_Jedi a dit…

Euh, c'est pas des "Nouvelles du pied" qu'on aurait dû avoir, plutôt, là ? :p