jeudi 7 mai 2009

Aujourd'hui, je fais du sport

Et oui, parce je suis rentrée de l'université à pied. Comme hier. Pas du vrai sport, vous me direz, 25min de marche... Oui, mais aujourd'hui, je l'ai fait à cloche pied ! Parce que je ne peux quasi plus poser le pied par terre... Je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis que je suis aux US (5jours, donc) je suis allergique au pollen, et j'ai un pied qui a décidé que non, la France c'était mieux, et que le sol ici n'était pas assez bien et ne le méritait pas...

En France, je me serais dis "boooon, fais chier, mais allons voir un médecin, il me dira de faire une radio, et hop". Mais ici... Pour l'instant, j'étais en mode "attendons. J'ai pas le pied enflé, j'arrive encore à le poser par terre, y a vraiment pas de raison qu'il y ait quoi que ce soit." Sauf que j'ai marché, marché, marché... Parce que c'est chouette de marcher dans une ville qu'on connait pas. Et maintenant, j'ai mal et j'ai aucune idée de combien va me couter cette emmerde... Surtout que bon, j'ai vraiment pas le pied enflé, j'ai mal que quand j'appuie fort (ou que je m'appuie dessus), et je vois pas ce que ça peut être... A part aller voir un médecin et m'acheter des béquilles, je vois pas ce que je peux faire... vous évaluez ça à combien, une radio, dans le coin ? Si les deux points de suture sont à 700 dollars...


Et sinon, après ces joyeusetés, quelques photos du coin :)
Ici, c'est campagne bde (enfin, campagne pour "students government") et on aurait des choses à apprendre ! (ou plutôt, à leur apprendre à eux : ils ont pas l'air de savoir comment faire une campagne sans un sou !)





Et puis, mon labo, enfin, mon bureau, une grande pièce avec 4 bureaux, un canap, des tuyaux et une bestiole bizarre au plafond !


1 commentaire:

o6lyah a dit…

Zut pour ton pied !! c'est clair que les soins aux Z'états Z'unis, c'est pas pour les pauvres ;)

J'adore le microwave en équilibre instable sur la chaise...un vrai laboratoire de recherche !!! - c'est universitaire ?-