mardi 5 mai 2009

Comment m'aider à remplir mon mur ?

Voilà, je suis installée, j'ai presque tout (sauf une couverture potable, mais à 25° la nuit, ça passe très bien, et sauf un oreiller, donc vous pouvez aussi vous concertez et m'envoyer chacun une plume d'oie).

Mais bon, il est tristounet, le mur, au dessus de chez moi...

Donc si vous voulez, on peut faire un échange : vous m'envoyez une carte postale/photo/lettre/toutcequevousvoulez, je l'accroche sur mon mur au dessus de mon lit, et en échange, je vous réponds par la même voie et vous avez en même temps une carte et un timbre américain/californien :)

Mon adresse :
Marine
512 Veteran Avenue
#216
Los Angeles
CA 90024

(faites attention, ici, les 1 ils les écrivent comme des batons, et les 7 comme nos 1 souvent...)
(j'aurais pu coder le tout, mais bon, je doute que des inconnus de moi même passent sur ce blog, voir que des gens passent sur ce blog tout courts, vous devez tous être des robots, sauf mamounette)
(j'ai plus qu'à trouver des cartes postales aussi... J'en ais vu aucune, pour l'instant... Je verrais ça à la plage ce week end !)
(il est 21h ici, et j'ai déjà envie de dormir... Gare à vos skype, je serais sans doute là demain matin très tot pour moi, donc 15/17h pour vous ^^)

7 commentaires:

la mère a dit…

Faudrait pas me prendre pour un robot non plus !

o6lyah a dit…

Fais gaffe je te prends au mot, je vais t'envoyer plein de cartes postales de Santiago de Chile histoire d'en recevoir plein de Californie ;)

Prehnite a dit…

Ocilia : j'espère bien que tu m'enverras pleeeein de cartes :)
Tu y vas quand exactement ?

Pouich a dit…

Combien de timbres pour les States ?

o6lyah a dit…

Je suis supposée partir à la fin du mois...mais ça fait une semaine que la boite est à deux doigts de m'envoyer ma convention, sans laquelle je ne peux faire de dmeande de visa...enfin ça me stresse un peu tout ça....

Prehnite a dit…

ça doit 90cts, le timbre pour les States... faudrait demander à Isaac, moi je me rappelle plus ^^

Absurd_Jedi a dit…

Euh, ça marche aussi pour les mails ?