mardi 12 mai 2009

Aujourd'hui, ça a été assez calme... Après la journée de déconfiture hier (toute une journée de boulot à recommencer pour cause de réglages foireux, entre autres), ça n'a pas été de trop !

Expériences qui donnent des résultats exploitables, mail d'un prof de physique "bravo, comme quoi, même une géologue peut s'en sortir avec des intégrations par parties", proposition de partir en rando dans les alentours de Los Angeles par un mec du labo, et puis en fin d'après midi, quelques photos du haut de mon immeuble (et oui, j'accepte les propositions de rando, mais j'ai quand même encore mal aux pieds... En même temps, si Yosemite ou Sierra on va, ce sera tant pis pour mes pieds, je souffrirais en silence (ça aide, pour regarder les paysages) et j'acheterais des béquilles en rentrant !)

Donc voilà, quelques photos du haut de l'immeuble. Je pense que j'y irais plus souvent, en fin de journée. Il n'y fait pas si chaud, et c'est agréable d'être au soleil, comparé à l'intérieur de l'appartement ! (au passage, des essais de N&B pas forcément réussis, mais j'ai aussi droit de m'amuser)

1 commentaire:

la mère a dit…

A priori, si on veut découvrir LA, faudra y'aller.
C'est pas tes reportages photos qui vont nous le faire connaître !
Et côté tripoint sélectif, ya mieux que ce que font tes voisins !