mardi 2 juin 2009

Hollywood !

Mais avant Hollywood, je vais vous présenter les dernières nouveautés :

- je me suis remise à l'escalade : aujourd'hui, il y a 2h, et c'était trop bien ! Même si... oh, la salle a l'air grande vue de l'extérieure, vue plongeante sur un tout petit bout de la salle avec forêt d'une dizaine de cordes et l'impression que le sol est à des dizaines de mètres plus bas... Mais en vrai, ce n'était pas une vue plongeante, le sol était juste à 10cm en dessous de la limite de la vision, et puis c'était en fait les seules cordes de la salle... Mais bon, il y a des blocs (très courts par rapport à ce que j'ai l'habitude) et puis ça rapproche, hein, d'être dans le même 20m^2 avec derrière des vitres et derrière les vitres des moutons faisant de la course sur des tapis roulants (et euh, l'escalade étant un sport de mecs, et la salle étant plutôt propice à la chaleur... ça a des bons côtés (quelqu'un aurait du sérum phy?))

- hier, on a regardé Walk the Line avec mes colocs... J'ai pas tout compris aux discussions, mais c'était chouette comme film (ça y est, on remonte le niveau après Night in the Museum !).

- et je n'arrive plus à comprendre le feuilleton de la coloc : ok, coté rupture, Amber est célibataire, Rebecca est en pause, mais Dani ? J'ai beau être d'accord avec "ne pas coucher le premier soir", son côté "ne pas embrasser le premier mois" me semble un peu extrème... Enfin, deux semaines qu'elle lui tourne autour, elle va finir par se poser la demoiselle :)

- j'ai l'impression que ici, toutes les blondinettes ont la même voix... C'est assez embarassant, j'entends ma coloc Dani partout... Et l'expression préférée de l'ensemble de ces blondinettes semble être "I'm so excited" qui peut aussi s'interchanger avec "I'm so sorry" (en fait, dites une des deux phrases selon la situation, et tout le monde pensera que vous avez de la conversation (ou pas))


Bon, passons aux choses intéressantes : Hollywood. J'y suis allé samedi dernier, parce que... Parce que je suis à L.A. et que ça me semblait à essayer. ça ressemble à l'image que je me fais d'un parc attraction à petit budget (voir en faillite) pour la partie "qui bouge" de Hollywood Boulevard : des attractions en panne ou faites à la va vite (mettez ici le Hollywood Museum fermé et le musée de cire), et des personnages qui font la manche dans la rue (tous les gens déguisés qui essayent de se glisser sur les photos pour ensuite se faire payer pour ça) Et puis, bien sur, des boutiques de souvenirs partout (des boutiques de sous-vetements, aussi). ENfin, je vous laisse découvrir... Avec les photos !

La première activité de Hollywood Boulevard : les étoiles ! (spéciale dédicace ma moman)
Euh, oui, vous avez bien lu...
Mais il y a d'autres choses bien dans cette rue quand même.
Ils doivent vouloir se sentir "sous les feux" des projecteurs tout le temps !
Une boutique (une "random.boutique")
Là, là, en petit ! "LE" signe !
C'est là qu'aurais du apparaitre les traces de patounes dans le béton... Manque de bol, il y avait une "première" dans le Chinese Theater (le ciné là, si si, c'est un ciné) donc pas moyen d'aller devant.

3 commentaires:

la mère a dit…

Youpi, j'ai mis Harrison en fond d'écran sur mon ordinateur de boulot !!!
Trop le bonheur

la mère a dit…

Eh, Olive a validé sa seconde année de physique !
Youpi
Et sinon, o k ou, on est le 5 juin, soit 2 jours avant le 7 juin.
Comprenne qui peut

M2 a dit…

eh ben je l'aurai pas cru, ils connaissent la chimay là bas ! c'est biien !