dimanche 28 juin 2009

Grand Week End entre filles !

Ce week end, c'était grande sortie, grand voyage, les trucs que tu ne fais que quand tu es aux Etats Unis : 1700km dans les roues de la voiture, et des images pleines les mirettes, des souvenirs de partout et des courbatures dans le dos à cause de la voiture, des coups de soleil sur les joues et mal aux patounes à cause de 2000 feet (=600m) de descente (et les mêmes en remontée) en quelques 4h dans le cagnard (à 7h du matin).

Mais pour vous raconter tout ça, je vais faire plusieurs posts (déjà parce que j'ai envie de mettre beaucoup de photos, et que les photos ici, fauuuuut pas se preeeeeessssssser pour les upoloader).

Et avant tout ça, voici mon mur, ma chambre, pour voir comment j'ai reçu plein de cartes postales :) (et plein de photos imprimées par Isaac). La carte, c'est la carte de Yosemite, là où j'irais faire de la randonnée début aout ! Et j'ai retrouvé ma clef de boite aux lettres, et bien reçu les cartes de Mamie et Martine :)



Concernant le voyage, il y a eu plusieurs étapes, je vous laisse découvrir ça (en sens inverse, évidemment, parce que j'écris dans l'ordre chronologique mais que ça va s'afficher dans l'autre sens !)

1 commentaire:

la mère a dit…

eh j'ai presque gagné le concours des cartes postales !