jeudi 11 juin 2009

Pas grand chose

Je n'ai pas grand chose à raconter...
Le week end dernier, j'étais malade, donc je n'ai rien fait. Enfin, si j'ai fait pas mal d'aller retours entre ma chambre et la salle de bain, quand j'arrivais à me lever. (et en vrai, je suis aussi allé dimanche chez mon grand chef car j'arrivais à bouger et que j'étais invitée, donc après midi posée sur une chaise à discuter avec des gens du labo, pour finir par motiver Krista "mais siiii aller, je te montre comment on fait de l'escalade demain" (note pour plus tard : penser à ne plus être malade pour aller à l'escalade, sinon ça fait très mal))

Et puis, là...
Il est 22h, je suis fatiguée (ben oui, normalement je me couche à 21h30), et une bande de frizbee-eyeuses gambade dans mon salon la musique à fond. (j'ai dis que je bossais, ce qui est vrai, mais comme c'est des copines à ma roomate Dani, elles sont touuuutes venues voir la chambre avant leur "party" dans le salon : défilé de robes courtes et de blondes... Je crois que mes colocs sont les moins pires de la 20 aine de filles (qui chantent actuellement des chansons d'amour sur un karaoké, pitié, j'ai peur, aidez moi !))
Et je suis sensée écrire mon rapport... Un rapport de stage, en anglais... Gnap, j'ai pas envie.

Vous voyez, je vous l'avais dis, j'ai rien à raconter :)
En cas de truc drole qui passe devant mes yeux (ou mes oreilles, elles sont plus sollicitées) je vous préviens.

1 commentaire:

la mère a dit…

avec toutes les blondes qui t'entourent, je comprends pas que tu déprimes ainsi...
on peut donc s'habituer ?