vendredi 5 juin 2009

Grande récolte de don !

Vous souhaitez aider Marine à avoir le sommeil tranquille ?
Votre esprit ne sera tranquille qu'après un acte à la fois inutile (pour vous) et gratifiant (pour moi) ?

Vous aussi, participez à la grande collecte de dons pour aider Marine à retrouver le sommeil (rappel des faits : Marine est à L.A. dans un microscopique appartement).

Pour cela, vos dons doivent être adressés avant le (mettre ici la date et l'heure de postage de ce message +1minute) à M... L..., 512 V... A... #216, LA CA 90024, en liquide (bières belges ou vodka uniquement) ou en nature (les titres de propriétés ne sont acceptés que s'ils sont dans des zones dites "protégées", parcs naturels français, etc. et qu'ils sont valables pour plus de 2hectares. Les zones bretonnes sont vivement conseillées, et acceptées même si ne vérifiant pas les conditions ci-dessus).

Si vous souhaitez participer autrement, une liste de dons matériels est à votre disposition :

- un oreiller (euh oui, un machin, rectangulaire, avec des plumes dedans... le pull commence à être bien tassé et n'a plus grand chose de "confortable")
- une couette (idem, remplacer "pull" par "sac de couchage confort idéal 18°C")
- des boules quiès performantes (pour tenter de ne pas entendre les basses de la Party, à l'étage du dessus)
- un masque de nuit (pour pouvoir dormir dans le noir, quelque soit la pollution atmosphérique empechant le ciel d'être noir (et empechant les étoiles) et quelque soit l'absence de fermeture totale des volets)
- des bouquins joyeux (acceptés uniquement si aucune référence à la mort n'y est présente. Des livres type Oui Oui et Le Club des 5 sont fortement indiqués, à condition qu'ils soient disponibles en quantité suffisante pour permettre le sommeil par abus de lecture, ce qui dans le cas de la personne intéressée (moi) est environ 400 pages)
- un M16 ou une kalachnikov (pour se débarasser des voisins trops bruyants) (à noter que les frais de justice seront à la charge du donateur, et que des traces de doigts sur l'arme appartenant au donateur son exigés sur l'arme)
- un calin (valable uniquement si envoyé par ma moman ou mon namoureux... Les autres, s'abstenir. Par contre, tout don de billet d'avion pour permettre la venue des deux personnes concernées est le bienvenu)


En dernier recours, le don des carte postale est possible. En échange, une carte postale estampillée San Diego, LA ou Californie sera envoyée, garantie avec des phrases de touristes dessus.

5 commentaires:

M2 a dit…

wahou, j'avais un peu perdu de vue ton blog, et j'avais pas réalisé que t'es parti depuis si longtemps ! j'ai tout tout lu ! très bien les réçits.
Suis désolé de pas avoir pris de tes nouvelles.

Pour le don je t'aurais bien envoyé des bieres belges mais je sais pas si ça passerait dans les avions ... !
Alors je t'envoie de l'air frai de belgique, je souffle par la fenetre et ça devrait bientot arriver jusqu'à toi !

Bonne continuation pour tout

Prehnite a dit…

woué, un peu d'air frais :)

la mère a dit…

Faudrait en plus essayer de voir si c'est déductible des impôts.
La tête du percepteur si je déclare le don en nature d'un oreiller à une bonne oeuvre à LA...

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai retrouvé ta trace ! cool de te suivre au pays des "guys, gonna, wanna" etc...Moi, je m'envole demain au pays des lacs, chalet, sauna pour 10 jours. Tu veux un renne par la poste? A bientôt. Bisoux

Martine a dit…

Euh, l'anonyme, c'est Martine, je sais pas faire avec ces "trucs de jeunes", désolée...