dimanche 28 juin 2009

Début du voyage et Las Vegas

Tout d'abord, il va falloir présenter les protagonistes. Il faut savoir que Laurie, Céline (si vous avez suivi, vous les connaissez déjà) et moi sommes sur Los Angeles, et qu'on devait retrouver Aurore et Laurence qui venaient de San Diego. Après avoir conclu que non, venir nous chercher dans le centre de Los Angeles un vendredi après midi, c'était illusoire, nous voilà nous trois à chercher à nous rapprocher de San Diego et de leur route. Direction donc Downtown, où l'on prend le train pour Santa Ana ! (on est parties à 9h de Westwood, arrivées à Santa Ana à 13h13 !).

Sur les photos au dessus : Céline, Laurie, et la gare de Los Angeles (très classieuse, trèèèès calme, l'inverse de chez nous)
Ici : moi, et la gare de Santa Ana !
Et puis les deux dernières : Laurence au volant, et Aurore cachée derrière le siège.
Ensuite, on grimpe dans la voiture, et c'est parti, direction Las Vegas et ses folies ! On avait prévu 5h de route. Départ 14h (le temps de manger, etc.) et au prix de quelques bouchons et autres, on arrive à Las Vegas à... 21h ! (il me semble). Entre temps, on commençait déjà à en prendre plein les yeux (et la température a grimpé assez vite après avoir quitté Los Angeles et sa relative fraicheur). Désert en tous genre, traversées de petites montagnes, passage au milieu du désert de Mojave. Heureusement qu'on avait 4 conductrices (et une copilote géniale, n'est-ce pas ?)

Les photos : sur la route ...

Et finalement Vegas ! En résumé : hotel (avec casino) puis restau (à Vénise, sous le soleil levant, à minuit dans un batiment), puis gambling, puis danser, puis dernière balade, et lever de soleil (il est 5h15, allons nous coucher !) Je vous laisse regarder les photos. Pour ceux qui ne connaissaient pas et n'avaient pas vraiment cherché, en gros, les hotels sont souvent "à thème" (Vénise, New York New York, Paris, Circus circus, etc.))


Et puis, certaines se sont faites belles pour aller danser... (d'autres se sont dit qu'elles rentreraient en boite quand même, suffit de dire qu'elles sont avec les trois autres)

1 commentaire:

la mère a dit…

super pour une fois on te voit en photo !
bon vu que j'aime pas tant que ça la voiture, je crois que cet été je vais continuer à camper dans le fin fond de la France profonde.