lundi 22 juin 2009

Arrivée de Céline/fin du rapport de stage !

Parfois, tout arrive en même temps, et donc on a trop de chose à raconter et ça devient compliqué.
D'autre fois, on a juste un rapport à rendre, donc on se met en pause pendant 2 semaines, et les choses s'accumulent, et ça fait exactement comme dans la première phrase !

Dans mon cas, cette dernière semaine a été un subtil mélange des deux : un rapport à faire, mais en plus des choses qui arrivent. Céline et Laurie qui débarquent, une nouvelle coloc, et hop, ma petite vie peinarde qui est bouleversée.

Pour commencer, présentons les protagonistes de l'histoire :

Céline et Laurie, deux demoiselles apparemment bien sous tout rapport, élèves ingénieures et arrivées mercredi sur Los Angeles, pour y passer trois mois.

Ensuite, les lieux : Westwood, deux appartements. L'un, vous connaissez déjà (le mien), et l'autre, le voilà. 2bedrooms, 2bathrooms. La même chose que moi, mais en mieux ;)

Nous voilà donc parées pour de grandes aventures. Westwood s'est un petit peu modifiées ces derniers temps. Los Angeles ressort et Hollywood semble s'étendre un peu plus près de chez nous : les Transformers sont parmi nous ! Au programme, écrans géants et robots... On verra si on les voit bouger !
Ensuite, direction Venice. J'ai laissé mon rapport pour quelques heures, et je les ais suivi. On est allé voir les Lifegards (la prochaine fois, Céline, on te pousse sur l'un deux et on prend une photo !) et les canaux de Venice (que je n'avais pas pu voir la première fois ! et si vous ressortez les photos, avec du soleil ils sont vraiment très chouettes !). J'ai pris plein de photos de fleurs, donc ça ne vous intéresse pas, et en plus je met trop de temps à up loader les photos, donc voilà, j'aurais pu vous en mettre deux fois plus, quoi.

Mais donc, désolée pour mon absence de réponse ces derniers temps. D'ailleurs, j'ai perdu la clef de ma boite aux lettres, donc je n'ai reçu aucun courrier depuis une semaine (mais n'en profitez pas pour arreter de (ne pas) m'écrire, parce que d'ici que les prochaines lettre arrivent, j'aurais une nouvelle clef j'espère !)

6 commentaires:

Breizhilienne a dit…

tiens, c'est marrant, sur la première photo, j'ai cru que c'était toi ! (enfin, en petite taille, une fois agrandie, me suis bien rendue compte que c'était pas toi en fait ^^)

Tata Martine a dit…

C cool, quand je regarde le blog de Céline, je te vois en photo et inversement... Pratique.

Ocilia a dit…

Ils sont tous blancs, les gens, sur tes photos...

Signé : Ocilia, la fille qu'elle a pas vu une seule personne plus blanche qu'elle depuis 3 semaine, surtout depuis que le seul tout blanc de son entourage est rentrée de Dallas - du travail, du travail, tu parle qu'il travaillait, pour rentrer bronzé comme ça tiens -.

Unknown a dit…

Cycy : on est pas tousines pour rien hein ;) mais elle est plus grande que moi !

Martine : hé oui, t'es contente d'avoir deux nièces hein, sinon tu ne verrais jamais les demoiselles derrière les appareils photos !

Ocilia : ah oui, mais bon... nous, on est une famille de bretonnes, donc on clashe un peu. Ici, seules les blondinettes sont pales, les autres sont plutot latinos et donc bronzées. (mais surement moins que chez toi !)

Marie a dit…

Même com que Ocilia, ils sont tout blancs !!! et pas petits !! Belles photos, et dis donc, ça a l'air bien les staaaates, enfin dans ton coin ... Bon j'avoue la partie Matlab, faut quand même aimer, ou ne pas se rendre compte du côté maso de la chose, mais why not !

à la proxima vez

Ocilia a dit…

Chez Marie ils doivent être plus bronzés que par chez mwa, queu même ;)
Mais ils sont tous petits ici aussi ;)