samedi 20 juin 2009

Je suis amoureuse

Je suis amoureuse.
Je ne sais pas comment expliquer, c'est plus fort que moi. J'adore sa douceur, sa façon d'être tout contre moi, de me réchauffer quand je dors, j'aime son contact contre mon cou, sa manière d'être. Effectivement, il n'est pas tout à fait bien habillé, il lui faudrait quelqu'un d'autre pour choisir ses couleurs de vetements. C'est vrai, je le préfère au lit que ailleurs, ce n'est peut être pas très glorieux. Dans un canapé, c'est pas mal non plus, pour regarder la télé, lire, ou plus. Mais il fallait que je le vous dise, quand même... Je l'aime... mon oreiller.

(oui, j'ai un oreiller, c'est la classe, non ?)
(merci Cééééééliiiiiiineuh)
(désolée Isaac)
(une photo, bientôt, j'ai trouvé une taie d'oreiller "fancy" derrière mon lit)

3 commentaires:

honk a dit…

groumph gneugneuh.

la mère a dit…

Faire le voyage à LA rien que pour t'envoyer un oreiller, c'est top.
Difficile de faire mieux.

M2 a dit…

AHAH