mardi 14 juillet 2009

Photos de Grand Canyon et Sequoia NP

Il n'y aura pas de photos de Sequoia NP (pour ceux qui suivent, j'ai perdu mes 200 photos...) donc voilà au moins les photos de Grand Canyon qui attendaient...

Et histoire que vous soyez aussi emmerdés que moi, vous n'aurez donc pas :
- la petite marmotte coincée dans son arbre
- le daim qui est venu nous faire bonjour
- les lacs, magnifiques, translucides, qui reflètent la majestueuse falaise au dessus, avec d'immenses troncs d'arbres morts qui s'enfoncent dedans (le lac)
- les arbres, zolis, boutonnés, boutonneux, boulonnés, étranges, mais toujours majestueux
- les montagnes, la Sierra, les falaises, les paysages à couper le souffle
- moi à côté d'un Sequoia géant, qui a l'air d'une naine (ce que je suis, dirais Thomas) mais qui pour une fois, est jolie sur une photo (pour que moi je le pense...)
- les trois randonneurs devant moi, Mike avec sa canne à pèche à la main, à 10 000 pieds d'altitude, Anna avec son bout de bois comme canne, et son pied bandé pour cause de foulure de cheville, mais qui tient bon et qui les as fait, ces 10miles pour redescendre.
- et puis Mike qui pèche, et moi qui m'essaye à la photo sans mode automatique, pour réussir à le voir, le mouvement de la canne et du fil de pèche, dans l'habituel mouvement de lancer de mouche pour la truite.
- et puis...

Voilà.
Ce fut un week end génial, 20 miles aller retour, plus de 4000 pieds de dénivellé positif en tout, des images plein les yeux et aussi le temps passé à me dire "ça, j'ai vraiment envie de le montrer" "ça, ce sera chouette, ça lui fera plaisir", donc là tout de suite, la journée de merde, elle me fait plus beaucoup rigoler. (et puis, porter un appareil photo de 1.5kg pour ensuite n'avoir aucune photo...)




Aucun commentaire: