mardi 7 juillet 2009

Hop

J'essaye d'uploader les photos des deux derniers messages pendant que Matlab tourne à essayer de me donner la solution à mes calculs...

Je suis un peu désolée de devoir vous mettre uniquement de looooooongs messages, pas très personnels, avec seulement nos petites aventures personnelles ! ça ne doit pas être passionnant à lire, même si (quand vous les verrez) les photos sont vraiment magnifiques... Ou plutôt, les paysages étaient magnifiques, donc les photos doivent l'être !

Et si jamais vous aimez les graaandes descriptions de graaands week end, vous allez être servis : jeudi matin je pars pour un week end de 4 jours, avec la bénédiction de mon maitre de stage, avec 2 thésards du labo faire du "backpacking" dans le Sequoia National Park ! (j'espère que Jérome n'imagine pas qu'on va discuter boulot...) Mais entre temps, mon emploi du temps boulot va redevenir très chargé, car il nous reste en tout 3 semaines, et qu'il faut se garder la dernière semaine pour commencer à prévoir l'article/les articles que Jérome veut écrire avec mes résultats, les calculs numériques de Mike, et puis son imagination à lui. Donc 1 semaine et demi intense en perspective ! (ça explique pourquoi, à minuit, je suis en train de faire tourner un traitement de données...)

Et pour finir, je vous ais un peu zappé la partie "vie quotidienne" de Los Angeles, mais pour votre information, je m'amuse un peu plus qu'au départ : manger avec Céline et Laurie le midi, le soir discussions avec Eve, et parfois escalade, film avec Eve (qui bosse dans une compagnie qui écrit des scripts, et elle doit en corriger), et puis dodo. ça a l'air un peu pépère, mais c'est plus mouvementé qu'il n'y parait ;) On essaye maintenant le midi tous les fastfoods du campus (on a pas encore fini) et donc, les trois premiers sont de loin : le machin de salade, In N Out (pas sur le campus, mais génial comme machin à hamburgers) et Taco Bell (ok, on n'y a mangé que 2 fois, mais mine de rien, c'est pas mauvais... Bon, de ce que j'ai entendu, je n'ai pas du tout envie de savoir comment ils font ça !)

1 commentaire:

la mère a dit…

ça se voit que tu t'ennuies moins : tu fais moins vivre ton blog...
as tu reçu mon mail avec bulletins de salaires ?
désolée de m'étaler ici, mais, bon si tu réponds pas ailleurs !!!