lundi 20 juillet 2009

Bientôt en vacances !

En ce moment, je passe mon temps à rêver de mes futures vacances. Vous allez me dire, LA, ça ressemble peut être déjà beaucoup aux vacances... Mais en vrai, je n'ai pas eu de vacances (de moment ou ne penser à rien) depuis les vacances de noel... Et encore, à noel, j'avais mes révisions d'exams (qui commençaient le 4 janvier)... Donc des vraies vacances, plus qu'un week end prolongé, même s'il a lieu à Grand Canyon ou à Sequoia NP, ça va me faire du bien !

Et donc, comme je rêve aux vacances, je vais vour faire rêver aussi : voici notre programme, à Isaac et moi, pour ce mois de vacances en Californie, sans voiture et sans possibilité d'en louer une, donc, en bus et en train :

- arrivée d'Isaac le lundi
- fête de mon départ du labo, sur le bateau de Jérome (s'il est réparé), le mercredi suivant
- départ pour San Diego, 3 jours, pour aller à la plage, et voir ce qu'il y a de beau là bas (pleeeeein de choses de beau :))
- retour à LA, préparation intensive du "vrai" départ
- lundi, Yosemite ! 4 jours de randonnées, puis on espère pouvoir y rester 10 jours de plus, en grugeant sur les permis de randonnées et les campings "premier arrivé premier servi".
- ensuite, San Francisco pour 4 ou 5 jours, histoire de visiter la ville, profiter des transports en commun fonctionnels, se reposer dans un vrai lit
- puis c'est reparti pour Sequoia NP, cette fois avec un camping réservé (sauf pour une nuit, mais on trouvera bien comment faire)
- et puis, retour à LA, retour en france, arrivée à Paris le 29 aout, et je ne sais toujours pas ce que je fais... rester à Paris/aller en Bretagne/aller à Lyon, sachant que ma rentrée c'est le 7septembre, qu'il y aura le WEI pas loin, que j'ai un appartement à emménager, des affaires à déménager, etc...

2 commentaires:

la mère a dit…

Vivement les vacances. Moi, c'est aussi les 3 premières semaines d'août.
Bisous

M2 a dit…

Bon voyage ! ces fous ces gens qui partent loin et qui font plein de choses !