dimanche 1 avril 2007

Youps

J'ai un peu honte ...
Ce blog va finir par n'etre qu'une façon de montrer des dessins gribouillés à la va vite, c'est nul.
Et en même temps, pas envie de tomber dans l'egocentrisme ...
Ralala.
Bah, si je retrouve effectivement mon carnet datant du voyage à Berlin, je vous mettrais un ou deux textes, quitte à les scannéer (si M2 se rappelle, je pense qu'elle se demande aussi comment en lire certain sur un pc sans faire tourner l'écran dans tous les sens ^^)

Et sinon, pour quand même faire un peu blog : demain, je m'exile dans un trou paumé pour bosser ... Maaarie, pense à moi ! si tu as ton père pour amener Impecc par là, je te ferais à manger ^^ (des pâtes et du jambon ?)
Ca fera copiage, mais si j'y pense, une photo de la totalité de mes cours ... ça ferait fuir les non initiés à la prépa, j'y penserai !


(P.S. grand concours : vous aussi, trouvez les phôtes dans mes messages !)

Aucun commentaire: