jeudi 26 avril 2007

Puf

Pas grand chose à dire. Les révisions, c'est chiant, j'ai fait chialer un gars hier soir (par internet, donc, en fait, j'en suis même pas sure, mais bon), je mange du chocolat tout le temps (la moyenne de 5g par jours pour les français est explosée ... d'environ 200g je pense) et j'aime pas la chimie orga.

Photos en vrac (vivent les glaces) de lundi 16 avril :







Et ça, ce sont mes doigts ! (enfin, mes ongles, surtout)



et puis le lit à Cycy, pour rire un peu :



Un ptit truc drole pour la fin :



P.S. J'aime bien les photos ... :D

7 commentaires:

Gali a dit…

quelle horreur les photos de TP....... Y'a vraiment que toi pour faire un truc pareil ^^ (mais vive les glaces en tout cas !!)

Anonyme a dit…

je rapelle que les seules bonnes glaces , sont les glaces flipipower ^^
donc cet été n'hésitez pas , mangez des glaces flipi ;)

Breizhilienne a dit…

Je crois qu'on va être nombreux a flipi moi, toi, jéjé, pouich plalex pitètre !
c de la folie !

Anonyme a dit…

Pfff pkoi on mélange des photos de glaces, d'un lit transformé en exposition photographique, et des la vermine ?

Anonyme a dit…

On va tous mourir, avec ou sans glaces.

Anonyme a dit…

"allo europe assistance ???
on est attaqué par des choses , quelques part , depuis un moment ^^
en plus le nain il arrête pas de se plaindre ... je peux prendre l'elfe et taper sur le nain avec ?? "

Anonyme a dit…

sniiif j'ai cherché et j'ai trouvé de photo de moi sur le lit de cycy ! mais y'a mon cheval ! coool