samedi 21 avril 2007

Prendre de la hauteur ...

Je vais essayer de faire ça, de prendre de la hauteur. Au littéral comme au figuré.
Au litteral ... parce que j'ai fait l'acquisition de superbes chaussures avec 7 cm de talons. (Désolée, Cyrielle ^^)
Et au figuré, parce que bon, hein... Les concours, dans une semaine (enfin, celui qui m'interresse, dans deux plutot) et donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire. Me dire que "c'est pas trop grave" si je le rate, et donc essayer de ne pas trop stresser, ou me mettre à fond la pression pour réussir à les passer et les réussir, surtout ! Enfin, bon ... Et puis, la fac, ce sera bien, non ? ^^

Enfin, voilà, c'est nul.


Et après ce petit moment de déprime, voilà quelques photos :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu rates tu viens en Gelbique hein ?!!

Prehnite a dit…

Euh ... y a de la géol en Belgique ?

Breizhilienne a dit…

Grande duduche !! Fais gaffe de pas te prendre le haut de la porte en rentrant dans ta chambre ! lol
Et dire que hier, on m'a fait remarquer que j'avais beucoup de talon (= les mêmes que M3 sauf que moi, je fais 15 cm de moins !)

Anonyme a dit…

euh oui surement ! je peux te dire que y'a des géographes à louvain, ils doivent bien faire un peu de géol !