dimanche 8 avril 2007

C'est la moooodeuh !

Les blogs, c'est à la mode. Les révisions, c'est en ce moment. Donc, comme on raconte notre vie sur les blogs, on parle des révisions. Or les blogs sont à la mode. Donc les révisions sont à la mode.
Or, qui dit révision dit aussi moment de détente. Et la détente, quand on est en révision, c'est aller se balader (pour "s'aerer", on dit, dans les milieux huppés). Donc les balades sont à la mode. Et qui dit balade, en Bretagne, dit beaux paysages (et beau temps en ce moment). Donc ça y est, je suis à la mode, moi aussi, je me lance dans le paysage breton ! Sauf que moi, je fais dans l'original : je fais dans la forêt ! Et d'après ce que j'ai compris, y a au moins un breton qui peut potentiellement passer par ici qui doit pouvoir reconnaitre le coin ... Je vais donc le laisser s'exprimer, si sa dinde veut bien lui montrer ce blog ! (P.S. : j'ai oublié le nom de famille, donc j'ai pas pu demander à ma mamie de me raconter les potins sur lui dans le village, Gali ^^)

(au fait, vous aussi, vous detestez lire des longs textes ? raté, faut aller sur d'autres blogs mes ptits gars)


En Bretagne, il fait chaud, la preuve en image :



Mais le plus beau, c'est quand même la campagne :



Et on rencontre même des tops modèles au passage des chemins ...

5 commentaires:

Gali a dit…

je fais de la pub pr ton blog sur le mien, donc ton tien, il y a accès, le sieur dont il est question ^^ et je sais pas ou t'es allée, mais surement qu'il doit connaitre si ça vient de son chez lui..... je ferai passer l'info !

Gali a dit…

En fait, je reconnais vaguement quand même.... le gros caillou il ressemble un peu à...... ben à tous les gros cailloux de plougstel douls !! (ben ui, en breton, on prononce pas les "a", rappelez vous, on dit le Fou, et pas le Faou....)

Anonyme a dit…

que de bonnes photos, c clair que les manequins sont terribles, dommage que tous les touz ne soient pas là. Mais ce n'est que partie remise, hein ??
moi je trouve que ce gros caillou est bien choisi pour ceux qui savent le reconnaître, que de souvenirs...

Prehnite a dit…

hey :)
Les ptits ont essayé d'imiter nos année d'enfance ... se cacher pour surprendre "les parents" mais ils sont pas doués pour le camouflage/fougères ... ou alors je suis moins gentille que nos parents quand on le faisait :p
T'inquiète Kroll, cet été, on se fait un week end cousin sur Plou ! quand Céline et moi, on sera débarrassées de la prépa (Céline, si tu m'écoutes, ne fait pas comme moi !)

Anonyme a dit…

message bien reçu, pour le week-end plou c noté et réservé et céline a été mise o courant...
PS:y'a pas qqch d'important dans deux jours ??? ;-)
((ton cado arrivera par intermédiaire))
Et heureusement qu'on est là pour former la jeunesse: le camouflage tout 1 art, nous (les delac) on a été formées par les meilleurs...