dimanche 22 avril 2007

Dimanche d'élections

Tout le monde veut le savoir, donc voici les résultats de l'élection !

En première position, mon lapin a voté pour Carotte, mais a laissé une option sur chou ...
Malheureusement pour lui, je suis restée sur ma position granulé, et toute la famille m'a suivi, donc les résultats finaux sont :
Mon lapinou sera nourri aux granulés, et ce, jusqu'aux prochaines élections !

Vous pourrez faire toutes les manifestations que vous voulez, mais le peuple (la famille) a voté ! Lapinou (qui pourrait demander un autre vote pour son nom, mais il risque de s'appeler Terrine) ne sera nourri qu'aux granulés !


Bon, c'était pas les élections qui vous interressaient ... Mais maintenant que vous savez ça, le reste, vous vous en foutez, non ?


Comme en fait, c'était pas ça qui vous interressait, je vais vous raconter une jolie histoire.

Il était une fois une jeune et jolie fille qui dormait. Et comme elle dormait, elle reva. Elle reva d'un ane qui dormait au coin d'un arbre. Et cet âne revait d'une petite gazelle qui gambadait dans la jungle (essayez donc de deviner ce qu'elle y faisait ...) et qui, fatiguée, s'allongea en haut d'un prunier (là aussi, ne me posez pas la question, c'est pas moi qui revait). Et elle aussi, elle rêva (c'est une manie, dans ce reve, que les gens reves, et puis la grande question, si les animaux ne pensent pas, ils ne revent pas, donc s'ils revent, c'est qu'ils pensent ?). Et elle cauchemardait d'une fille dans un sombre et glauque internat, une fille qui revait elle même de l'été qui approchait, tout en cauchemardant à base de TIPE, de crocodiles et de prof de géographie avec une histoire d'épreuve de physique. Et là, je peux vous dire que les crocodiles, les tipe, le prof de géo et les histoires d'épreuves de physique ne revait pas, dans cette petite histoire (qui vient d'ailleurs de finir, si c'est pas intelligent, comme fin, ça, non ?)


Le prochaine fois, je vous réecrirait mes cauchemards, vous verrez, c'est drole !
(pas la peine de faire greve de commentaires parce que mon histoire était pourrie, hein ... je vous aime bien quand même !)

Et une photo pour la fin :


1 commentaire:

Anonyme a dit…

chouette une histoire qui veut rien dire ! ça faisait longtemps ! et un ... caillou ! super !