dimanche 8 avril 2007

Bidouillages

Ceci est un montage :



Et puis juste un ti bidouillage (ça doit être plus joli en grand, je pense)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi qui suis en vacs, sans révisions mais avec plein de copies, est ce que je peux jouer aussi sur ton blog même si j'en ai pas, mais ça fait jeune????? Alors, j'ai reconnu la balade, le rocher, les modèles et même le chien...Y a que le soleil dont je doute !!! Mais qui suis-je? Dans ce commentaire, de nombreux indices !! bisoux et bon courage...

Anonyme a dit…

La même anonyme que précedemmment (avec tjs le même nbre de copies non corrigées, je vais finir par les jeter ds l'escalier....ah, non, c vrai, j'ai encore une sem de vacs, suis je bête!!!!:)) bon, je sais, c un coup bas!!! mais ce n'est pas l'essentiel: BON ANNIVERSAIRE, pte nièce.
Bisoux
Bon, alors là, si tu trouves pas l'anonyme!!!

Anonyme a dit…

Saloute,
Bon eh ben y parait qu'aujourd'hui tu es aussi vielle que moi alors bien venue au club... et un très joyeux anniversaire!!!
Un gros merde aussi pour la suite
Ta tousine