mardi 25 septembre 2007

Sortie géol'

Pour les incultes/ignares:
sortie géol' = sortie géologique, c'est à dire gambader dans la nature avec ses petits pieds en regardant/dessinant/photographiant les cailloux par terre/sur la falaise/sous le bateau.

C'est en gros ce que je vais faire (surtout regarder et dessiner, et plutot par terre) pendant ces 5 prochains jours, dans un coin qui a l'air plutot sympa. C'est sur la carte, le gros point d'une couleur bizarre (les autres points, c'est pour vous situer vous, gens qui êtes sur la carte (désolée pour les nordistes et les belges, j'avais pas une capture d'écran assez grande) et puis situer là ou je sui d'habitude) (j'avais la flemme de marquer les noms, donc ça vous fera réfléchir à la géographie)



Mais le coin ou je vais, il parait que ça s'appelle les Pyrénées...


Amusez vous bien chez vous, et priez pas trop fort qu'on ait du mauvais temps, ça risque d'arriver effectivement !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tempête de neige, tempête de neige ....

Anonyme a dit…

eh ben nous, on a un we magnifique, ça change un peu.
ça a l'air cool, en fait l'ENS...

Unknown a dit…

Hey! Tu m'as oubliée sur la carte! Bon en même temps, je t'en veux pas trop hein, c'est vrai qu'on s'est pas beaucoup vues... Mais juste au cas où, Montpellier, c'est juste un peu à l'est de ton gros point rouge... Au bord de la mer...
(D'ailleurs, si tu veux venir, t'es invitée! :D)
Bzoo