dimanche 7 octobre 2007

Encore une sortie géol

Désolée, le réseau en ce moment, il merde. Donc, vous n'aurez pas droit (pour l'instant) aux photos de marteaux !
Et comme je repars pendant environ 9 jours dans le sud de la France, faire du bateau et de la randonnée (traduire : des mesures de sismo dans un chalutier, et fabriquer une carte géol en crapahutant dans la montagne) près de Nice, je pourrais pas non plus rajouter de photo avant deux bonnes semaines !

Amusez vous bien, les gens !

Moi, je viens de m'exploser le majeur gauche, et ça fait mal (c'était le commentaire "ma vie à moi" qui n'interresse personne, j'espère !)


Commentaire personnel : bisous maman, je pense à toi, appelle quand tu veux, je me débrouillerai pour recevoir le réseau même au milieu de la montagne !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey y'a du réseau à Nice mdr ! Bonne sortie géol.

Anonyme a dit…

si c'est pas meuhgnon tout ça !
bonne crapahutade !

Gali a dit…

ah bah vive l'ens....... Qu'est ce que tu fais Marine dans la vie ? Bah je fais des sorties géol ^^
Bravo...