dimanche 23 septembre 2007

Sur Lyon et ailleurs

Hop, une soirée un peu peinard, alors je me permet de venir poster ici ! (parait que c'est mon blog ... si, si, j'vous jure ! bon, faudrait que je vienne mettre des trucs plus souvent... dès que j'ai un scanner, je vous mettrais des cours de thermo :D)


Je ne sais plus ou j'en étais, et j'ai la flemme de me relire...

Mais en gros, hein, vous vous rappelez, là, les gens qui me lisez (qui ne devez pas être très nombreux) je suis toujours à l'ENS, toujours en géologie, toujours dans une promo de 18 personnes, toujours sur Lyon, etc... (vous m'avez compris, en gros, je ne sais plus ce que j'avais mis dernièrement, mais ça n'a pas du changer)

Je ne sais donc pas trop quoi vous raconter, à part on va dire, quelques anecdotes.

Ce serait presque trop bateau, de vous raconter le WEI (week end d'intégration, pour les moins "écoles d'ingénieux" d'ici) d'une manière totalement linéaire... voir de vous le raconter tout court, vu que tout le monde le fait (mais tout le monde a un blog, donc je suis déjà dans la banalité, là)
Le WEI par ici... C'est pas bien différent des autres WEI, je suppose. Gorges du Verdon, temps superbe, lac de barage, canoe kayak, jeux idiots, alcool (bière et vodka pomme, pour moi), choppe et autres idioties ! Comme j'ai pas énormément envie de me faire charrier par tout le monde, je passerais sous silence les idioties faites par moi ou des géols...

Mais les photos par contre, comme y en a pas de compromettantes :





Bon, hein, les géols par ici, ils sont fortiches. Tellement que les ptites histoires ne me viennent pas... Disons que John apprécierait sans doute pas que je raconte ses aventures avec les ascenseurs, les rosiers et les jeunes filles géols, que Aurore le prendrait mal si je décrivais sa façon de danser, et que moi, on va pas en parler :p

Enfin en 3 petites semaines, on a réussit à s'intégrer (à la promo de géol, et à la promo de L3), à casser un ascenseur (presque pas), à s'initier au saut de haies (et de rosiers), à se retrouver à 6 dans ma chambre, donc 4 mecs torse poils, à se faire à moitié bizuter pour avoir des parains (le mien, il s'appelle Julien (je crois) et il vient de la fac (ça, je suis sure) (par contre, sa tete...)), à faire des repas chez plein de gens (et surtout, n'allez pas manger chez Samuel ! sauf si vous aimez le sel...), à aller au foyer se faire payer des bières, à regarder des gens chanter et danser sur des tables (pendant que nous, en dessous, on essayait de sauver nos verres et nos assiettes (surtout les verres et les bouteilles, en fait), à s'initier au jonglage (surtout au baton du diable pour moi), à visiter Lyon, à aller manger dans un bouchon (j'aime pas la bouffe lyonnaise...), à faire des pyramides de chaises, etc...

Plein de choses, quoi :D Sauf que j'ai pas de photos... enfin, pas beaucoup.


2 commentaires:

Breizhilienne a dit…

Y'a un John avce toi ???

Prehnite a dit…

Un Jonathan, en fait, mais comme on l'appelle John... ça m'a fait aussi bizarre qu'a toi ^^