dimanche 2 septembre 2007

Grand départ ?

Demain, je commence mon périple...
Demain, je pars sur Rennes, avec ma moman, mon grand frère et une voiture rempliiiiie à ras bord d'affaires.

D'abord, donc, Rennes, pour aider mon (petit) frère à emmenager dans son appart, lui qui reste à Rennes pour encore au moins un an et surement plus si affinités, ensuite, pour aller voir les gens de la prépa et essayer de leur vendre des bouquins (si si ils sont beaux mes bouquins) en faisant prévaloir mes rangs aux différents concours (si je leur raconte que y a des formules magiques pour arriver dans les 50 premiers à tous les concours de bio, ils me croiront ?) le tout en ne restant sur Chato que demain et après demain très tot...

Y aura des gens que je serais contente de voir (les nouveaux), d'autres de revoir (les amis, les quelques profs que j'aime beaucoup, mon filleul, tous ceux qui vont se taper un an de Chato en plus alors qu'ils esperaient autre chose, tous ceux qui partent et que j'espère bien revoir, tous ceux qui partent et que je ne pense pas revoir même si c'est dommage, etc...), d'autres que je n'aurais pas envie de revoir, ou juste pour leur montrer mes notes et leur en balancer dans la gueule (ceux qui m'ont entendu discuter prépa l'année dernière le reconnaitrons), et d'autres qui ne seront pas là, parce que pas possible, parce que leur rentrée, c'est demain justement, et pas à Rennes.

Mais bon, ça devrait être chouette, parait que je dors chez mon filleul ^^ et j'ai presque hate de revoir Chato (pas pour la dernière fois, j'espère).


Et donc ensuite, on partira, avec ma moman et mon grand frère, pour un loooooong voyage (heureusement que je n'ais pas le permis, j'ai une excuse comme ça, pour pas conduire) qui nous conduira aux portes de Lyon... (et puis dans Lyon après, aussi)

Ce sera arrivée mardi soir, dodo à l'hotel parce que bon, j'ai pas envie d'embeter l'ens pour qu'ils me refilent les clés de ma chambre si on arrive à 23h, et puis le lendemain, découverte de l'ENS pour ma maman, découverte de l'appart/chambre, découverte des gens (ça, ça va être dur... esperons que je ne sois pas aussi timide que ce que j'étais à l'entrée en prépa, hein Cyrielle ?), découverte d'un peu tout, et installation lente du pc... (découverte de ma colocataire, aussi !)


Enfin, tout ça pour dire que comme toutes les personnes ayant un blog et rentrant en école en ce début d'année, je risque d'être indisponible (sur le net) mais toujours disponible en fait (vive le téléphone) et j'espère bien que, même si on est un peu tous un peu partout en France, je ne perde le contact avec personne... Et dès que je sais si j'peux inviter des gens sur Lyon, je vous appelle ^^ en esperant qu'au moins les gens-payés répondent à l'appel :p


De toute façon, là, je met pas assez de photos ... Dès que j'en ai, préparez vous à voir des photos de Lyon, de l'ENS, de ma piaule, etc... (des soirées biture ? ils sont sages, à l'ENS ?) (et qui sait, si je trouve un booooo normalien qui me trouve à son gout (ça, ça va être dur, parce que à la limite, des beaux normaliens, ça existe) je vous le présenterais aussi ^^)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

parait qu'ils sont assez sages à l'ENS enfin par rapport à l'INA en tout cas ^^ masi t'en fais pas ça m'étonnerait que tu sois aussi timide qu'en sup .....^^

allez, on est tous dans le même bateau !!

Anonyme a dit…

bonne rentrée, bon courage et bon amusement quand même !

Anonyme a dit…

ça vaut pas l'ESF tout ça ;) (repas de classe au bout de 3 jours :p )

bonne rentrée à toutes ( ça yé je parle au féminin ) et tous ...
Bizouyouprouteuhh