samedi 30 janvier 2010

Skiiiiiii !

Hop, fini les exams, nous sommes partis au ski !
En amoureux, dans une station accessible en train (donc grande, chère, et connue : la vallée de Chamonix), nous sommes partis le jeudi matin, et revenu le dimanche soir. Un chouette week end prolongé, avec de la neige et beaucoup beaucoup de soleil !

Mais nous n'avons pas fait que du ski, donc j'ai pu prendre quelques photos (parce que l'appareil sur le dos alors que je skie... Même si je ne suis pas tombée de la journée, je n'aurais vraiment vraiment pas été tranquille)

Voilà donc les photos : neige, raquettes avec le Mont Blanc en fond de paysage, et Mer de Glace (glacier autour du Mont Blanc) !




6 commentaires:

Marie a dit…

On a beau dire.. La neige, ça en jette quand même !

Prehnite a dit…

ouééééééééé :)
avec un peu de chance, j'y retourne mardi, mais chuuuut...

Marie a dit…

quoi ? j'ai rien entendu ^^

Hélène a dit…

ça en jette, mais en photo !!!!
Par contre, le coup de la mer de glace ça me rappelle des souvenirs !!! Genre le petit "ponton" en bois, j'ai l'impression de l'avoir vu sur une carte IGN, quelque part au rez-de-chaussée d'un des bâtiments d'un lycée mondialement connu......... (Ou me trompe-je ?)
Décidément, entre le fidèle destrier de Marie et la mer de glace, vous me faites revenir quelques années en arrière mesdemoiselles :)

la mère a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ma fille !

M2 a dit…

ah oué quand même la neige ça peut etre beau quand c'est pas sur la fac ^^