samedi 16 janvier 2010

Allez, tous ensemble, égorgeons nos voisins !

Il est 3h du mat, j'ai exam lundi matin à 9h, mon vélo est cassé, j'arrive plus à réviser, j'ai un dossier à faire pour y a 3 jours, et mes putains de voisins (deux étages en dessous) ont décidés de faire la fete...


Alors, ce que je propose, pour ne pas que je me sente trop seule, et que je puisse expliquer mon geste ensuite (ou que cela puisse paraitre inaperçu), c'est que tous ensemble, nous choisissions au hasard (pas trop pour moi) un voisin, et qu'on l'égorge joyeusement...

Ma seconde hypothèse était l'entrée par effraction chez eux, la recherche du disjoncteur, faire tout sauter, les insulter , voler les machins dans le disjoncteur, et me barrer en courant...

Enfin. J'ai essayé aller parlementer, mais ils m'ont rit au nez, et je suis bien incapable de trouver où je devrais appeler pour que une patrouille de flics viennent leur dire bonjour... (disons que, je suppose, il doit exister un canal particulier, à Lyon, pour ces cas là, genre un numéro surtaxé, histoire que enfin les flics se fassent des thunes ?)

Donc, il est 3h du mat, et j'essaye d'écrire un rapport (je ne sais même pas ce que je suis sensée mettre dedans... Mais je me vois pas envoyer un mail pour le demander au prof à cette heure-ci)...

Sinon, je vais peut être essayer la vengeance comme plat qui se mange froid... Vous pensez quoi de mettre du miel sur leur porte demain (pendant qu'ils dormiront) ? Dommage qu'ils soient au rez de chaussé, je risque de me faire voir par un voisin...

(et appprès "Gooood Night" de je-sais-pas-qui, voici "I'm a barby girl, in a barby world"... Si j'avais pas eu le cd (en double) (et euh, c'est pas de ma faute) quand j'étais gamine, presque je connaitrais quand même les paroles par coeur, vu le volume de la sono...)

La dernière option, c'était versage d'eau sur gens-en-train-de-fumer...

12 commentaires:

Maariiie a dit…

Des glaçons. Tu mets des glaçons dans leur lit. J'ai esasyé avec mon frère, ça marche.

Pouich a dit…

Théoriquement, le 17 marche, même si je n'ai jamais réussi à les contacter.

Ma vengeance à moi : du métal vers 8h30 devant leur porte et fort.

Breizhilienne a dit…

le seau d'eau ! le seau d'eau !

Habana aka. La Mouette Voyageuse a dit…

Wouais c'est un peu relou les voisins comme ça, mes anciens sur Cannes ils parlementaient très forts vers 2h du mat', sachant que mon pieu est collé au mur et de l'autre coté, c'est leur salon. Là mon nouveau il est bien, je lui ai déjà dit de venir me voir si jamais je l'embetais avec ma musique, il vient jamais donc c'est que ça doit aller, de temps en temps son rottweiller aboit - nan mais un rott en appart, sérieux - mais ça dure jamais longtemps donc c'est carrément supportable.

Sinon tu peux appeler les flics en fait, pour tapage nocturne, mais je sais pas si ça marche, j'ai jamais fait - à Rennes je pouvait aller gentiment voir mes voisins, ils baissaient leur musique, enfin au moins une demi heure, mais bon -.

Je devrais être sur Lyon vers le 4 ou 5 février si ça t'intéresse miss !! Bizouilles

Hélène a dit…

Tu devrais leur choisir une mort extrêmement douloureuse... (Genre, le miel, tu le mets sur eux, pas sur la porte et tu les attaches nus dehors... Y'aura probablement pas de fourmis pour les dévorer, mais sûr ils mourront de froid !)

Pour d'autres idées cruelles et barbares, n'hésite pas à me contacter (après tout, on m'appelle Gali, j'ai peut-être un lien avec l'alligator du même nom !)

la gnominette a dit…

Filleule, tu me fais (presque) peur !

Hélène a dit…

Mouahahahahaha...
Bon, le but c'est pas de te faire peur à toi, tu ne risques rien, tu es ma marraine :)
Mais si ça fait peur aux autres....
:) - éventuellement à tes voisins, Marine, mais je doute qu'ils lisent ton blog... -
Bisous ^^

Prehnite a dit…

J'aime beaucoup vos idées :)
Pour info, ils ont baissé le son vers 4h30 du matin, après que Isaac soit aussi descendu pour leur dire de se la fermer... Mais avec des réticences, évidemment.

Par contre, je me demande toujours "où" appeler : on a regardé le numéro du commissariat du quartier, mais je n'ai juste aucune idée de "où" ce serait le plus efficace, j'ai quand même envie de penser que appeler les flics, c'est vraiment vraiment très con, mais ne pas écouter ses voisins, c'est bien cons aussi.

Et ça me fait bien rigoler de voir que l'article pour lequel j'ai le plus de commentaire, c'est celui quasiment le plus à l'arrache ;) Promis, la prochaine fois que j'ai des insomnies, je vous reponds un article !

Prehnite a dit…

Oh, et Ocilia, si tu viens revoir les commentaires : le 5 février, c'est le gala de l'ENS, donc je serais en train de boi... faire la fête, le soir, mais sinon si tu veux aller faire un tour la journée, avec plaisir ! (ou la veille) (ou un autre jour) (évite le lendemain par contre)

Habana aka. La Mouette Voyageuse a dit…

Le lendemain je retourne sur Paris, je dois prendre mon avion le soir. Je te tiens au courant !!!

la mère a dit…

et moi, j'ai pas de voisin. Et c'est fort ennuyeux en fait.
Le miel, je le mets sur mes tartines. Vachement moins rigolo.
Bisous, bisous

Anonyme a dit…

i actually enjoy your own writing way, very remarkable,
don't quit and also keep writing simply because it simply very well worth to follow it.
impatient to see much more of your own article content, cheers ;)