lundi 4 janvier 2010

mais euh, d'abord !

Ceci est en partie une réponse à Ocilia :)

Voilà, la nouvelle année commence, je suis revenue sur Lyon (sous la neige ! Apparemment, il a commencé à neiger ce matin, et depuis ça n'a pas arreté, c'est joli, mais je me demande comment je vais aller en cours demain matin... Parce que le vélo et le verglas, ça ne me plait pas !), et j'ai oublié/omis/pas pensé/mettez-ici-un-verbe-qui-vous-conviendra de vous souhaiter à tous (vous, qui venez sur ce blog de façon plus ou moins régulière, et que je suppose je connais, mais je n'ai aucune idée de qui vous êtes en fait) un joyeux noel, une belle année qui commence, et joyeuse paques (ça arrive bientôt, sinon je vais aussi oublier) !


2 semaines de vacances qui se terminent, et comme d'hab cette espèce de somnolence de rentrée (j'ai toujours ça : les 3 jours de fin de vacances, et les quelques premiers jours : l'impression d'avoir juste envie de dormir en permanence... J'suis sure que c'est mon inconscient qui se dit "hum... si on dort, là, maintenant, on peut essayer de se réveiller seulement aux prochaines vacances, non ?"). Pour mes vacances, c'était intégralement la Bretagne, avec des allers retours Quimper/Plougastel au gré des envie, en essayant (sans succès) d'attraper le beau temps, d'emmener mon amoureux se balader sur les grèves de Kéraliou (sans succès : il faisait vraiment trop moche), noel en famille avec plein de cadeaux offerts et reçus (plus ou moins bien choisis, comme d'habitude, mais quasi plus de cadeaux chouettes que les autres années :)) et puis le nouvel an, bien trop copieux !

En photos, quelques souvenirs de Kéraliou... En vrac, mes deux frères, mes cousines, mes oncles et tantes, et puis ma grand mère la plus belle que j'ai réussit à prendre en photo alors qu'elle déteste ça :)


On est allé se balader sur la grève au coucher du soleil, donc quelques photos de bateaux... On voit le Vieux Pont de Plougastel en fond !


Pour le Nouvel An, c'est Marine (2) qui a pris des photos ! Alors, j'attends :)

4 commentaires:

Breizhilienne a dit…

bonne année aussiiiiiii !

la gnominette a dit…

contente d'avoir pu te voir !!! Elles sont top tes photos de la Bretagne !

la mère a dit…

non mais ça va pas de mettre des photos de Thomas comme ça sur ton blog !!! jamais su faire un vrai sourire sans écarquiller les yeux....

M2 a dit…

ah oui oui oui les photos arrivent .... ^^ désolé !