samedi 9 janvier 2010

Il neige, il neige... Il neige encore... Ah, tiens, il s'est remis à neiger...

Et oui, ici, la neige est pleinement présente depuis lundi dernier...
Il a neigé lundi, puis la température a fait en sorte que une bonne partie est restée jusque hier matin, et depuis hier matin, il neige encore plus...

Donc plus de vélos, on va en bus, on glisse sur les trottoirs, et surtout il fait froooooid (brrrrrRrrrr). Et donc, je confirme, la neige s'est joli en petite quantité, c'est cool au début, mais quand on réfléchit au fait que ça va continuer (d'après la météo) encore une semaine, j'avoue que j'ai du mal avec les températures négatives, snif snif...

S'il se met à y avoir un petit peu de soleil, je ferais quelques photos, pour vous montrer. Apparemment, au moins 15cm de neige dans Lyon même, il a neigé 40cm en plaine, et voilà, c'est un peu la folie !

Et pendant ce temps, je révise mes exams !
Premier exams mardi, second le lundi suivant, et puis à la fin des exams : week end à neige (je suis un peu contradictoire, mais au moins, il y a neige mais aussi montagne, paysages, et pente pour faire du ski :)) !

3 commentaires:

la mère a dit…

et tu as amélioré ton blog ! je dis pour que tu saches que je regarde tout ça...
A fin janvier sur Lyon , quelle que soit la météo.
Bisous

M2 a dit…

Bonne merde pour les exam's

Anonyme a dit…

post Awesome. Vraiment apprécié la lecture de votre blog.