jeudi 15 novembre 2007

Soirée DSVT

La soirée DSVT ... traduire "Département des Sciences de la Vie et de la Terre" : soirée organisée par nous, L3, pour gagner les inter-deps (inter départements) (nous, on ne fait pas beaucoup de sports, par contre, on fait la fete ^^)

Et c'était une soirée déguisée ! Thème : duo, couple, paire, venez à deux en fait ! J'étais avec Pauline ... je vous laisse regarder les photos, et je mets des légendes à chaque fois !


En clown : Laurie (une géol) et Anne Laure,
en Dieux grecs et romains : Sylvains et Baptiste (deux géols)

Là, photo spéciale dédicace pour Youyou ! (et Guillaume, qui tient la cravache, j'étais persuadée que c'était un mec super timide ...
et puis deux géols (Emilien et Thomas) en pyjamas (les deux gamins, dans la série télé ...)

Euh, première photo sans commentaire, et seconde aussi, d'ailleurs !
(ils sont beaux, les pervers de l'ENS !)

Petite photo récapitulative de l'équipe gala
(pas au complet : Pauline, Trez, Moi, Sek, Barthelemy, Prez, et Aurore, respo déco)

Et puis pour vous rappeler que j'suis pas la seule de Chato : François continue l'escalade ! Et John, c'est celui qui sur la photo qui suivait, essayait d'attraper le verre de bière (on le voit pas, sur cette photo là)

(si les gens concernés veulent pas que je mette des photos d'eux ici ... ils ont qu'a pas ébruiter l'adresse de mon blog et ne plus y venir, na !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis venue que parce qu'elle m'a dit qu'il y aurait des photos.
Et je suis pas déçue.
Et je dis : "qu'est ce qu'elle est belle ma fille !"

Breizhilienne a dit…

Wouaaah, Marine !!
Comment tu joues la popom (nan, j'ai pas dit "chagasse" !!)