vendredi 13 juillet 2007

retour à la maison

Après un ptit passage par Lille plutot chouette (les maisons vides quand les parents partent en vacances, c'est cool :)) et puis de boooooooooones nouvelles (je sais pas si mettre mes notes ici serait tant que ça un appel au meurtre, mais pour ceux que ça interresse, je les ais :D) (mais je vais mettre quand même mes résultats :D


Mais d'abord, ma chambre ... en fait, deux chambres en une : celle normale,et celle de l'internat, dans les sacs ... j'ai deux semaines pour ranger ça !




Et ensuite, les bonnes nouvelles :D

Donc, mardi dernier, c'était les résultats de l'ENS !
Et devinez quoi ... malgré tout ce que j'ai pu penser (et toutes les personnes que j'ai pu insulter) et ben, en fait, je suis super bien classée :D

je vous laisse chercher un peu quand même :
sur la liste principale de Ulm ? non, raté ...
et sur la liste complémentaire ! gagné :D 26 ème (si c'est pas la classe :))
et puis bon, sur la liste principale de Lyon ? yeeeeeeeh yippee 16ème :D (encore mieux)
hum, si c'est comme ça, la liste principale de Cachan ? non ... mais j'm'en contrefous, Cachan, ils sont cons :p
et sur la liste complémentaire, quand même, oué :D 35ème :)


Donc voilà, à 5 places de Ulm, donc j'me prépare à aller à Lyon l'année prochaine ! à moi la géophysique et les joies d'être payée pour étudier :D

Et je croise les doigts pour tous les autres ... parce que si j'ai réussis, tout le monde va réussir et avoir ce qu'il veut :D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je voudrais un best of big avec grande frites et fanta et un sundae caramel ... c'est faisable ??

félicitations à toi ^^

Breizhilienne a dit…

Je te conseille de faire comme moi : abndonne le rangeage de valise, t'auras pas la palce ! Et pis comme ça, pas besoin de les refaire à la rentrée prochaine !!

Gali a dit…

Ttes mes félicitations ma ptite Marine, on est tous très content pour toi, d'autant plusS que tu n'es po à Cachan ;-) (tu éviteras qqs années de plusS avec le mister plal ^^)
Bisous bisous à toi !