dimanche 15 juillet 2007

En fait, j'avais tout annulé...

Je m'étais dis "oué, ce serait cool d'inviter du monde pour feter mes résultats, et puis, bon, y en a que j'ai pas vu depuis longtemps, genre, oulah, presque deux semaines" donc j'ai appelé du monde ... et tout le monde (ou presque) m'as dis "euh bah oué mais en fait je sais pas trop j'pense pas peut être je te tiens au courant" tout ça juste pour que je bousille mon forfait (qui était déjà très loin du hors forfait). Alors j'ai textoté les mêmes gens pour dire "vous m'aimez pas, j'vais me suicider." sauf que Monsieur (Papy ?) Pouich a zappé le message, et a motivé les gens, donc samedi midi, on me prévient "euh, donc, faut arriver à quelle heure ce soir ?" et voilà en gros une soirée à 5 ou 6, absolument pas préparée, et ou d'après les gens, je suis la seule à être pétée...


Présentons les participants :

Marine 2

Pouich

Cyrielle

Alex le master plal



(j'ai pas de photo bien de Mamie, et euh, je met pas de photo de moi sur ce blog :p)


Et puis, les activités ludiques auxquelles nous avons participé :
(désolée, le "faisons-en-sorte-que-Marine-rigole-comme-une-otarie, j'ai pas pu le mettre :p)

Entrainement jedi :


poker (qui qui a gagné ?)


construction et travaux manuels à base de jetons de risk (servant de jetons de poker)
Observez les différentes méthodes pour transformer ça en oeuvre d'art:




Prières à un dieu nain quelconque


et transformation en lutins
(le dieu nain ne devait pas être très content ... ou juste rigolard)


Chasse à la limace


et puis comparaison de taille (hey, tu triches M2 !)


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouais ça résume bien la soirée ! dommage il manque le rire de M3 ... ^^

Anonyme a dit…

Mouahahahaha j'ai trouvé la vidéo ! chouette !
c'est bien tu as mis le passage le plus spirituelle de la soirée !!