lundi 22 novembre 2010

photos de mer

Je cherche des photos de mer pour faire un cadeau à ma grand mère...

Petit aperçu de ce que j'ai sur mon disque dur des photos que j'ai prises :

ça commence par Saint Malo :



Puis Plougastel :
 Puis Marseille et ses calanques :
 (ah, non, celle là en dessous c'est l'Italie)
 là c'est encore Saint Malo (moi, trier mes photos ? déjà que je viens de passer une heure à vouloir les envoyer par mails, je ne vais pas les retrier alors que blogger les a toutes remélangé)

 Ici une photo de cailloux à San Diego (quelqu'un s'en doutait vraiment ?)
 les calanques...


 rah, c'est vraiment trop beau...


Et puis pour finir, Plougastel



4 commentaires:

Hélène a dit…

Whouaa :D
Tu devrais les lui offrir toutes ! Sont trop belles :)
(Mon côté chauvine me pousse à dire que celles de Plougastel sont plus belles que les autres..... Mais ce serait mentir..... Alors je le garde pour moi ^^)

Bisous :)

Prehnite a dit…

en miniature, les photos de Plougastel donnent bien, mais en grand, je préfère une ou deux photos des calanques ;)
Et ce n'est pas moi qui choisit, mais une de mes tantes. On verra si mes photos lui plaisent !

la mère a dit…

Je crois que la photo choisie est une de st Malo. Pour ma part, ayant reconnu le chien dans l'une d'elles, je crois que j'aurai choisi celle là ...

martine a dit…

euh, après noel, la tata se connecte enfin au blog.... pour voir toutes les photos qu'elle aurait pu choisir et qu'elle a loupées... Tant pis... Vivement Noel prochain que l'on puisse refaire le même cadeau...