dimanche 3 avril 2011

Nouveau blog ?

Je voudrais creer un nouveau blog. Partir sur un nouveau truc. Quelque chose de plus sérieux, où (accessoirement) les commentaires ne seraient pas spammés par des annonces pour des films débiles (et oui, allez jeter un coup d'oeil dans les derniers commentaires, je pense que des bots ont pris possession de mon adresse), où je mettrais des choses, mais pas forcément personnelles, et puis voilà.

Sauf que Monsieur Google, pour que je crée un blog, la première chose qu'il demande, c'est un putain de chiotte de nom. Comment je pourrais savoir comment je veux l'appeler, ce blog, moi, il existe pas encore. Je l'appelerais quand j'aurais compris ce que j'y mettrais dedans, non ?

Grumpf.

Quand j'aurais de l'inspiration, je vous dirais la nouvelle adresse.

5 commentaires:

Habana aka. La Mouette Voyageuse a dit…

Ouuaaaaais un nouveau blog !!!

- jme sens moins seule -

Bisouilles

Breizhilienne a dit…

Moi aussi, j'y songe... ^^

Habana aka. La Mouette Voyageuse a dit…

Ouuaaaaais un deuxième nouveau blog !!!

la mère a dit…

j'avais presque perdu l'habitude d'aller voir si y'avais quek chose de nouveau, et moi l'histoire des trucs automatiques qui préviennent, j'ai pas trouvé où que c'est.
Pourquoi pas Marine, comme nom, je me rappelle que y'a 25 ans, juste aujourd'hui, j'ai trouvé ce nom très joli
Bon anniversaire

Breizhilienne a dit…

Mon nouveau blog est néééééé : http://pampelilune.blogspot.com (pas de prise de tête sur le nom, hein ^^)