dimanche 21 novembre 2010

euh...

ça fait longtemps que je n'ai rien mis ici, hein ? Non, mais euh, en vrai, euh, comment dire, si, j'ai fait des choses, j'ai...

Bon, sinon, je viens de m'inscrire sur tweeter, voir si ça sert à quelque chose. Si ça vous intéresse... (meme pseudo qu'ici, et le premier qui trouve que ça ressemble quand même plus à mimolette qu'à violette aura raison).

Et sinon, dans ma vie de tous les jours, je suis en thèse, je bosse, je mange trop de gouters, ma moman m'a offert un super manteau et des supers bottes pour Nowelenavance (une nouvelle fete, on devrait demander un jour férié pour cette fête là), j'suis allé grimper en Ardèche, je vais à Venise pour le Nouvel An, et euh, surement plein de trucs passionnants que vous aussi vous adoreriez si je vous en parlait.

2 commentaires:

Hélène a dit…

whouaa..... J'suis vraiment jalouse des gens qui ont terminé les zétudes (bon, dans ton cas, ça ne marche pas vraiment ça.......) et qui du coup ils ont pleins de chouettes choses à faire.....
Et je vais suggérer à la mienne, de moman, de fêter Nowelenavance, parce que ça m'a l'air sympa comme fête :)

Et mets nous quelques photos un peu aussi.... Ca manque un peu.

Bisous à bientôt !!

la mère a dit…

Nowelenavance, ça remplace Noël ou c'est en plus de Noël ?
Je me rappelle plus...