vendredi 21 décembre 2007

Ouéééé

C'est les vacanceuh, nananinanèreuh !

Et les vacances, c'est trop bien quand en plus ça commence plus tot que les autres gens et qu'on peut rentrer chez soi non pas le samedi, ni le vendredi, ni le mercredi, mais le jeudi !

Bon, ça fait rater la "grosse" soirée de Noel, mais étant donné que j'ai fait une bonne soirée mercredi soir (hum, désolée, Elodie.)
.. et d'abord Pouich, je t'aime pas ! ..

En tout cas, petit bilan de cette moitié d'année... L'ENS, j'suis fan :) bon, je serais moins fan pendant les partiels ! (en janvier) ou les révisions de ces dits partiels (en janvier, mais avant) ! Et puis, après (pendant/avant) les partiels, la folie de la préparation du gala va commencer ... ça va être chaud ! heureusement que les campagnes BDE ont été reculées de deux semaines !


Sinon, dans pas trop longtemps, j'essaye de poster des textes que j'ai écris pour la Tartine (le journal de l'ENS), ce sera marrant (y en a un, c'est la description d'un de mes derniers reves ... ça faisait longtemps que j'en avais pas fait un aussi tordu, si si, j'vous jure !)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis ravie que tu fasses de beaux rêves mais bon étaler le fait que tu sois en vacances alors que moi j'ai pas de vacances de noel parce que je bosse mes exams et ben c'est pas drole du tout mais alors pas du tout ! bon voilà c'est tout ce que j'ai a dire. Ah si aussi que je suis arrivée en bretagne mais que je reste pas longtemps ... (M2)

Prehnite a dit…

oué, mais en fait, moi aussi, je bosse mes exams ... donc bon, c'est juste que je me considère en vacances parce que je suis rentrée dans le Finistère près de ma moman ! et tu fais quoi, demain soir ? :D

Breizhilienne a dit…

Moi aussi je dois me mettre en mode révisage de partiels...
Puf...
Mais vive le retour en Bretagne (même si y'a des "aspects" de l'enita qui me manquent déjà ^^)

Prehnite a dit…

oué, certains "choses" qui manquent ^^

Anonyme a dit…

Mwa je suis en vacances depuis le mercredi avant ton jeudi !
Mais si j'avais que mes partiels à réviser ça serais vraiment la fète !
En plus mwa j'ai 2 fois plus de partiels que vous dans mon année.
Donc pour ces vacances j'ai un dossier méthodo de 10 pages un dossier sur l'athérosclérose de 10 pages et une présentatin flash, powerpoint à l'appui, d'un article de 12 pages sur tchernobyl à faire !
Je voudrais bien avoir juste des partiels mwa...

Pouich a dit…

C'est bizarre, quand on surligne le texte, y'a des infos en plus ^^

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.