dimanche 9 décembre 2007

Allez, hop

On repart sur de bonnes bases, je commençais à étaler ma vie sentimentale sur ce blog, alors que ça ne se fait pas, j'avais dis que je ne le ferais pas, etc ...

Donc, je suis heureuse de vous annoncer que je vais bien :) (j'ai tué trois chats, un nain, un demi gnome et deux elfes hier matin, vous voyez, même mes rêves arrivent à suivre vos conseils les gens ^^)

Et en plus, je passe des week-ends assez géniaux, donc c'est cool :)
Et oui, l'avantage d'habiter à Lyon, c'est que les Alpes, c'est tout à côté ! (bon, moi, j'étais persuadée que c'était la Méditerranée, juste à côté, mais quand j'ai su le temps qu'il fallait pour aller jusque Nice...) et dans les Alpes, en hiver, il y a de la neige ! Et donc, pour la première depuis, euh, la 5ème (attention, calcul, calcul ... 8 ou 9 ans, en gros), je suis montée sur des skis et j'ai pris un télésiège :D Comme je suis douée, j'ai réussis à éviter de me faire prendre en photos dans mes magnifiques habits de skis (un pantalon taille XXXL noir, une veste bleue trop petite, un bonnet péruvien, le tout à John, vu que moi, j'ai absolument rien pour aller au ski !), vous ne me verrez pas dans mes habits absolument à la pointe de la mode ! On a passé la journée d'aujourd'hui sur les pistes, c'était super chouette :) Départ 7h du mat, retour 19h !
Et dans le week end, sinon, ben, y avait la Fete des Lumières, sur Lyon, donc pleeeeeein de jolis lampions partout, des sculptures lumineuses partout, etc... c'est très zoli, mais bon, un peu chiant quand on y passe 4h en suivant des gens avec de superbes appareils photos qui passent trois plombes à prendre sous tous les angles la même chose. Mais comme y a des chimistes sympas et sur qui j'arrete pas de tomber par hasard (en même temps, j'suis sa fournisseuse officielle d'info sur l'emploi du temps de sa copine ... elle doit se demander comment il fait pour être "toujours" là aux intercours au bon endroit ^^), j'ai terminé la soirée (de vendredi, je fais ça dans le désordre) dans un bar :)
Et samedi, c'était dodo puis escalade (dans la graaande salle de Lyon) et ça fait du bien de s'y remettre :) (y a des grimpeurs mignons et bien foutus, en plus, faut bien en profiter, ça fait toujours plaisir aux yeux)


Promis, dès que je récupère des photos (des Lumières, vu que comme il faisait un temps pourri à la montagne, on a pas pris les appareils), je vous les rajoute ici !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouf, j'ai failli sacrifier le lapin (nain, noir, à tête de lion)à l'hotel de la marinevamieuxpointcom. Un heureux qui le fait savoir (en remplissant sa cage de bonheur, et de crottes).
Pour la neige, je persiste à placer une combine seyante, bleu turquoise, avec impression triangulaire en jaune fluo du plus bel effet, qui a fait ses preuves. Si, si, je me souviens d'un jeune prof qui n'en revenait pas de voir une bretonne habillée comme ça sur les pistes. Tout pour les avalanches, il m'appelait...
Je réserve ma combi et ma semaine en février.
Et je t'aime tout plein