mardi 1 janvier 2008

Ptites vacances en Bretagne !

Rentrer chez soi, ça fait quand même du bien... Et comme ça faisait longtemps que j'avais pas mis de photos ici, en voila ! Les paysages, ils sont surement jolis uniquement dans ma tête, mais bon voilà, la mer, ça me manquait, à Lyon, donc je m'en suis mis plein les yeux :)


Kéraliou :






Soirée chez Pouich :






Et Douarnenez :



4 commentaires:

Gali a dit…

wouaaaaaa.... Le Finistère, c'est trop beau...... (j'avoue, qu'il soit nord ou sud..... mais un peu plusS beau au nord quand même !)

Anonyme a dit…

vive le sud vive le sud !
c'est marrant t'as pris des cailloux en photos ! déformation professionnelle ?

Breizhilienne a dit…

Wouaah !

Anonyme a dit…

ça vous amuse, de metre les photos sur lesquelles j'ai une gueule de débile sur vos blog, hein ?