vendredi 1 juin 2007

les TPs, les TPs, vivent les TPs !

Vous là, qui errez sur le net ...
Si vous n'aimez pas le sang, les tripes, les boyaux, les scalpels et tout ce que ça implique ... Evitez de regarder, ou vomissez à coté de votre pc, pas dessus !

J'ai rien d'autre que des photos de TPs ... et pas beaucoup de jolies ^^






Et sinon, quand même, on a eu les premiers résultats de l'agro ...
Et vous savez pas quoi ? j'ai fait mieux que l'année dernière ^^
Mais j'ai pas fini dans les 50 premiers, et malheureusement pour moi, je n'aime pas le pastis ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas dans les 50 premiers c'est vrai ... ! pas vraiment loin des 50 quand même... on peut pas être plus près en fait ! ^^

Gali a dit…

51 je t'aimeuh j'en boirais des tonneaux
à m'en rouler par terreuh dans tous les caniveaux
511111111 JE T'AIMEUH !!!!!!!!!... (et vous connaissez la suite ^^)
Vous avez vu comme moi je suis concentrée sur ma souris (baaaaah je vomis ^^) alors que cyrielle joue avec son tube digestif.... bravo les prépas bio !

Breizhilienne a dit…

Bouh Gali, tu m'as piqué mon idée de com !! T'as finis de tout faire et penser comme moi ? Ca commence à devenir inquiètant !
Vive les biospées !

Prehnite a dit…

Bande d'alcooliques :p

Anonyme a dit…

alcoolique toi même

" galettes saucisses je t'aimeuh ..."