vendredi 29 juin 2007

Reve... ou pas.

Hop, ce pain, là, juste là. Un demi.
Oui, du chocolat, dedans.
Ouverture, découverte, hop, un oeuf. En chocolat, et puis d'autres, encore.
Et là ? Celui là, aussi, au chocolat prune. Hum, un quart juste.
Hey Cyrielle ! Si tu veux du chocolat, demande.
Céline ! Manquerait plus que tu traverse la vitre du boulanger...
Oups, parler trop vite.


Bon. Première étape, le billet de TER.
La machine, OK.
Tip, tap, top, hop, la carte, et puis ...
"Hey Bloot !" Oups, mon doigt. Ma main. Tant pis, le billet.
"Und, help us ?" Les allemands...
Les distributeurs prennent-ils les cartes allemandes ?
Apparemment, non. Bon, on verra dans le train.
Handkerchief ? Oui, par là. Da, hier. Und das ist, nobody, niemand.
Un jour, je parlerais allemand ?


Broutte, broutte.
Qu'est-ce qu'il fait là, lui ? Bon, je l'embarque.
Marie, tu m'aides ? Cette grille, là, je l'enlèverais. Et là, une mangeoire.
OK pour un film. Tout le monde sous la couette ! Sur le canapé, j'ai dis.
Vous vous sentez bien, les deux, là ? Si encore vous etiez ensemble ...
Euh ? 18 jours ?
Et vous m'aviez rien dis ! Mais, mais ... Grrr.

1 commentaire:

Breizhilienne a dit…

Hum... Les concours, ça nous réussi !