mercredi 2 septembre 2009

Voilà

Allez, je me lance...

Mais bon, raconter un mois entier de voyage aux US, ça va prendre du temps, surtout pour charger les photos ! Ce sera sans doute plus rapide qu'avec la maigre connection à L.A., mais pas exceptionnel non plus. (euh, en fait, ça attendra, ma connection ici n'a pas encore permis que j'uploade la moindre photo...)

Donc voilà, premier article pour vous raconter comment nous nous sommes organisés, et comment je vais vous mettre les photos. Isaac est arrivé il y a un peu plus d'un mois aux US, à Los Angeles, et nous voilà partis :

- pour San Diego, ses plages, Aurore, Laurence, les requins, le kayak, les planches de surf, le soleil et les auberges de jeunesse avec des avions qui leur passe dessus en permanence.
- pour Yosemite, ses paysages gigantesques, ses ours, ses cascades presque vides, ses grands plutons granitiques, ses écureuils, etc.
- pour San Francisco, son Golden Bridge, ses musées, ses chouettes restaus, ses transports en commun performants, et puis ses touristes français partout !
- pour Sequoia National Park, ses arbres géants, et puis comme Yosemite, ours, montagnes, écureuils et chipmunks !

Maintenant, je vous met des images sur les autres posts, et puis je mettrais du texte !

Aucun commentaire: