mercredi 29 avril 2009

Je veux pas y aller.

Je veux pas y aller.
Ca y est, c'est décidé je pars plus.

La France c'est pas si mal, en vrai, non ? Pas de maladie bizarres si on s'approche de la cochonaille, pas de problème de langue (je ne parle pas de roulage de pelles), mon namoureux il est là, ma moman qui va pas bien, je pourrais la voir, tout ça tout ça...

Donc je pars pas.
Euh...

Mon billet de train il est déjà pris... Mon billet d'avion aussi... Mon appart aussi... Et mon maître de stage, si ça se trouve, il campe déjà à l'aeroport pour être sur de ne pas me manquer...

Hum.
Bon, ok, j'ai pas le choix...

Mais pour l'instant, je profite de mes derniers jours en France :
- demain exam
- après demain déménagement
- après après demain Train pour Paris
- après après après demain départ dans le navion (gna, j'aime pas les navions.)

Et d'ici là, je vous envoie quelques photos, pour fêter l'acquisition de mon appareil photo qui est tout beau tout propre tout parfait tout ça :)

Ma petite peluche 'Rtreuse (si vous trouvez le jeu de mot, dites le moi :))

Le coloc d'Isaac, c'est celui sous la couverture rouge !

Isaac

Vue de Lyon depuis mon appart

3 commentaires:

la mère a dit…

Ta maman va mieux, et de toutes les façons elle se débrouillera tjrs.
Ton maître de stage rêve de toi depuis qu'il sait que tu viens. Il campe pas à l'aéroport. Il y fait un siège acharné !
Et puis en France, il pleut et il caille.
Bon, d'accord, ya Isaac... Là, ya rien à dire....
Et aujourd'hui, c'est bien grâce à Isaac qu'elle est belle la vie !
Alors tu nous raconteras LA ?

o6lyah a dit…

N'oublie pas ton masque, on veut pas que tu revienne avec la grippe du cochon mexicain nous ;).

D'un coup je me dis que c'est cool que personne ait voulu de mwa en Californie, mais en même temps il ont prévu que ça s'endigue limite tout seul avec la chaleur...
J'espère juste que ça va pas arriver au Chili...

Absurd_Jedi a dit…

Euh... La peluche, là... C'est bien un chat, non ? :p