dimanche 22 février 2009

Aujourd'hui, tout va bien

Eh oui, tout va bien. Sauf un peu mon blog.

Mais en même temps, j'arrive pas vraiment à savoir ce que je peux écrire ici. Je n'ai plus vraiment d'appareil photos, donc pas de photos à mettre, et je ne sais pas trop ce qui peut être intéressant d'écrire.

On va bien voir...

Plusieurs pistes.
D'ailleurs, vous saviez vous, que les universités étaient en grève ? Je suis en grève... Enfin, 2 jours seulement, ce mois ci, j'aurais du faire mieux, mais mes petites envies de normalienne font que c'est difficile de dire "je faire grève pendant 3 semaines" comme au moins un de mes profs... ça fait un salaire qui part, et bientôt, j'aurais besoin de sous...
Car je pars bientôt ! Aux USA ! J'ai hâte : 4 mois à Los Angeles ! un stage qui va définir pas mal de choses...

Aucun commentaire: