samedi 29 mars 2008

Nouvelles en vrac

J'ai trouvé une chouette vidéo (enfin, un géol de ma promo a trouvé une chouette vidéo) et j'me suis dis que c'était l'occasion de faire un tit post... même si sans doute, plus personne ne me lit ou presque (bisous maman :))




Et donc, ma ptite vie en ce moment, c'est un peu la folie, comme dans le post précédent, en fait. la campagne BDE arrive à sa fin, on sera (sans doute) élus (une seule vraie liste sérieuse... c'est pas tout à fait une république bananière, mais s'en est pas loin !) Et donc je commence à me demander comment je vais réussir à suivre tout ça moi :) Il va falloir assumer boulot, responsabilités, permanences BDE, etc... Heureusement ou pas, y en a un qui s'en va en mai, pour 3 mois, et donc j'aurais plus de temps de libre... mais bon :/


Et donc, cette campagne ! c'est sympa :) sans doute beaucoup moins mouvementé que dans d'autres écoles quand même, faut pas déconner, ici, on bosse, on a des partiels pendant la campagne, etc... En vrac, on fait de l'affichage massif, des banderoles gigantesques qui ont été piquées par des Vieux pour la modifier et l'afficher autre part, des crepes (un open crepe toute une après midi : 11kg de farine y sont passés...), de la bouffe, des ptits dejs, une vidéo de campagne que je mettrais ici dès que je l'aurais, une soirée trop d'la balle, une nuit sur le toit de l'ENS à se demander ce que je foutais là (au milieu de gens en train de trasher notre banderole, mais où je ne pouvais que regarder parce que seule de ma liste contre 8...), etc... Et lundi, présentation du film de campagne, mardi élections, mardi soir grosse fiesta pour les élections, etc...

Et si, vendredi prochain, départ pour Marmande pas trop loin de Bordeaux, et le festival Garorock :D ça va être trop d'la balle !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est normal que les photos je les vois pas ? la vidéo marche mais pas le reste ... snif

Anonyme a dit…

J'ai regardé attentivement la vidéo, mignonne, plus du tout de mon âge, mais, faisant rêver du bon vieux temps... (soupir résigné)
J'ai lu les textes entre les photos inexistantes...
Je vote pour toi.
J'ai rien vu de ce que j'attendais : des nouvelles d'un appart ? des nouvelles des copains ? d'un ?
Oups... Elle bosse qu'elle a dit !
Bisous alors

Gali a dit…

top moumoute ta vidéo de cours de bio ^^ c'est mignon tout pleins !!!
bisous bisous ^^