lundi 10 mars 2008

Gala et nouvelles en vrac

Comme beaucoup, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur mon blog...
Je vais essayer de faire court, et des trucs qui interressent, mais en gros, mes raisons tournent autour de la fatigue après et avant gala, et au boulot qu'on a en ce moment, et au boulot (moins sérieux) autour de la campagne bde qui s'annonce (la semaine prochaine !)

Et puis, j'avais pas de photos du gala ! or un post sans photo hein, me direz vous, on s'en fout un peu ! Le problème, c'est que j'ai récupéré les photos ... mais que je n'en ai aucune de moi !

Donc le gala : c'était chouette :D assez gigantesque, et surtout, vendredi il y a une semaine et demi. Sur une péniche, sur le Rhone, avec des groupes de musique de folie (on me l'ai dis ensuite) de l'alcool à profusion (un open bar où il reste de l'alcool pour le revendre à Carrefour... et ce sans que les gens se soient retenus de boire et de finir complètement plein !) de la nourriture délicieuse (des verrines thon/pèche, c'est particulier, mais certains aiment... les autres ont préféré les sandwichs et les glaces !) et des hotes et hotesses géniales (nous) (et un vestiaire qui s'est cassé la gueule au milieu de la soirée et tous les fringues mélangés par terre)

Moi, je n'en ai pas vu grand chose, mais on m'a dis que tout le monde avait aimé :) Entre surveiller l'entrée, aider au vestiaire, servir des glaces, surveiller tout le monde pour qu'il n'y ait pas de bétises...
Et personne ne m'a trop vu non plus, donc, pas de photo de moi :/ Enfin, si, mais à 8h du matin, après avoir rangé pendant 3h et attendant sur le quai, et plus vraiment en habits de gala ! Mais bon, pour ceux/celles que ça interressent, j'avais trouvé des habits de "saltimbanques" qui faisaient classe :) Un bustier noir très zoli (qui a perdu toutes ses perles) et une robe faite par ma moman il y a longtemps, mauve et noire, et dans le genre bien large. Donc je vous laisse imaginer (moi dans un bustier avec des morceaux de plastiques qui me rentrent dans le ventre parce que des coutures ont lachés, une jupe cassée sur la fin car j'ai marché dessus en me relevant après avoir rangé des cartons, etc...)

Mais quand même, quelques photos de cette soirée ! (j'en rajoute plus quand j'en aurais plus ...)




Ensuite, eh oui, je fais une campagne bde... Bureau des Elèves ! On est la seule liste de première année sérieuse (donc on a toutes nos chances :)) et on est vraiment motivés... Si on est élus, je serais Vice Prez :) (on m'a vite fait proposé Prez, mais euh, déjà pour le gala j'avais fini avec le boulot de Prez, et j'aimerais bien pouvoir dormir, moi, l'année prochaine ...) Mais bon, vous vous en foutez ^^

Et dans un autre ordre d'idées, je vais aux Inter Agro ! alors préparez vous, l'ENS débarque ... on sera 20 avec Ulm et Cachan :D Et on est trop au taquet ! (allez, à 5, on fait une équipe de rugby féminine, non ?)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et sinon en belgique, on a 10 heures de cours par semaine au grand maximum. et je dors à peu près 12 heures par nuit !

Anonyme a dit…

Je me sens un peu responsable de la réussite de ce gala : le costume était de moi ...
Sauf qu'il a pas résisté lorsqu'elle a marché dessus.
Faut que je trouve du fil encore plus costaud. Je n'ai pas réussi à lui apprendre à marcher comme une nana (en levant un peu les pieds...)
Mais qu'est ce qu'elle est mimi quand elle dort ...