lundi 6 août 2007

Chez Alex

Petite soirée (toute petite) avec comme excuse de feter l'anniversaire d'Alex et d'Hélène (respectivement, Plal et Gali) et donc, coup de bol, il fait beau, coup de pas d'bol, j'avais mon appareil photo ... Donc pleeeeeein de photos comprommettantes, ou pas, et quelques commentaires, ou pas.

Certains étaient venus en couple, d'autres en trouple, certains en troupeaux, et d'autres sont même dans plusieurs couples à la fois ...




Bon, on était avant tout là pour un anniversaire, donc les cadeaux : (les plots et les habits pour Alex) (pour Gali ... la pintade a été bonne, j'espère, mais j'avais pas d'appareil photo sous la main à ce moment là)



Après, bon, la folie de la laisse rose (impressionnant, tout le monde a voulu essayer :D enfin, certain(e)s étaient moins d'accord que d'autres.







Le cas de Cyrielle :





T'inquiète, Yaya, il est plus petit que toi, en fait, c'est juste une illusion d'optique...



Et cycy warrior :



Et pendant ce temps, certains font des choses dans des tentes...



Ou partent loooooin des autres pour faire des choses dans l'herbe...



Et d'autres encore font des choses que eux seuls comprennent... ou pas.




et pour le fun :


4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiiiiiiiii trop bon résumage de la situation !!!!!!!!!!

Breizhilienne a dit…

Niiiiiiiiiiiiion !! Je proteste, cette vidéo c'est personneeeeeeeeeeeeeeeelll !!
Et pis moi aussi, j'ai des photos intéressantes... niark ! lol
Tu me les envoies quand les souvenirs de cette soirée ??

Prehnite a dit…

les photos ? ben, quand quelqu'un m'expliquera les histoires de dossier de partage ... mais déjà, là, t'as les meilleures :D (et j'suis fière d'avoir trouvé comment mettre directement les photos sur le blog ^^)

Unknown a dit…

buuuuuuuuuuuu