mercredi 15 août 2007

Bon alors

Tout le monde (que je connais, donc finalement, pas tant que ça) sur son blog (ça réduit encore, donc, uniquement les gens que je connais qui ont un blog et sur lequel je vais) ont des ptits textes sur le côtés qu'ils changent de temps en temps... Moi, j'suis pas fan. Enfin, disons que c'est un peu bête, ça se conserve pas... Mais au moins, comme ça, ses états d'âme, on les voit pas après coup ^^


Mais donc, je vais quand même vous embeter dans le même genre, sauf que moi, ça se conserve :D

D'abord, désolée. J'suis beaucoup sur les nerfs en ce moment, j'ai l'impression que je vais frapper les gens que j'croise (surtout quand ce sont des clients, avec des produits à -30% et pas de codes barres sur leurs produits... mais euh, je m'écarte du sujet) et ça a un rapport avec pleeeeeein de trucs.
Du style euh ...
  • le fait que je sois célibataire (mais ça, c'est un peu accessoire, vu que j'étais la première à vouloir redevenir célibataire, mais bon, après ce détail, j'suis en manque de calins),
  • le fait que je rentre à Lyon dans trois semaines (alors que je n'ai aucune idée de ce que je vais trouver... ils sont normaux les normaliens ? je vais trouver des gens sympas ? je vais pas redevenir l'associale que j'étais avant de rentrer en prépa ?),
  • le fait que je travaille et que ça me saoule (mais si vous m'avez lu jusque là, vous l'avez déjà compris),
  • le fait que y a des gens qui ont eu ce qu'ils veulent (et ceux là, félicitations) mais surtout d'autres qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient (et que j'suis embetée pour eux ... certains peuvent retenter leurx chances, d'autres pas ...),
  • le fait que finalement, je ne payerais pas le restau à toute ma famille (comme ça avait été prévu à un noel, j'ai encore la vidéo sur mon pc) et quebon, j'suis quand même déçue sans pour autant avoir envie vraiment de tuer les deux personnes qui m'ont pris ma place :p,
enfin bon, plein de trucs que j'arrive pas tout à lister et que donc, j'suis sur les nerfs ^^


Mais bon, sinon, y a des trucs droles en ce moment... Je fais des rêves bizarres, comme d'hab ^^ (vous avez déjà essayé, vous, de vous échapper de géants mangeurs de lombrics en passant par l'estomac d'un escargot nageur ? moi, j'ai failli, mais heureusement, je me suis reveillée avant... mais bon, j'avais réfléchis tout bien au plan ^^ ... et puis, vous saviez qu'a Chato, y a un étang à crocodiles sous les toilettes du batiment des filles ? qu'on peut aller à Dunkerque en faisant du cerf volant de façon horizontalement (en se faisant tirer par un cerf volant dans un conduit horizontal) ? que y a des oeufs en chocolat dans les pains de mie ? que les gamins africains évitent la guerre en passant par des conduits d'évacuation géants (et qui forment une pyramide géante) ? (bon, le dernier, c'était pas un rêve, mais un cauchemard))


Et finalement, une vidéo dont je suis fan :



Et une autre, glauque quand on la regarde jusqu'au bout :

7 commentaires:

Anonyme a dit…

wwouuu pony

Anonyme a dit…

Tes vidéos peuvent heurter la sensibilité du jeune publique.

Breizhilienne a dit…

"public"
En effet c'est glauque...

Prehnite a dit…

mais euh, le jeune public ne vient pas ici, non ? ou alors on m'aurais menti ? ...

Gali a dit…

ah je suis choquéééééééééééééée...
(oui, je suis un jeune public par rapport à vous...)

Breizhilienne a dit…

Pff, t'es de la même année que moi !!

Breizhilienne a dit…

Ben toi aussi faut que tu rajoutes des articles...