mercredi 9 mai 2007

Nanniversaire

J'aurais pu (du ?) le faire hier, mais bon, quand même, bonanniversaire Marie !

Marine (2) m'a proposé comme cadeau : une tapette à souris pour rubisco, un déo pour ton bouc, un shampoing pour Impecc ... Je pense qu'on va chercher autre chose ! mais t'inquiète, on le fetera ton anniversaire, à la rentrée ^^ une tite cuite ? pour feter le début des révisions d'oraux ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était pas des bonnes idées ??!

Anonyme a dit…

néanmoins mon bouc est mort il y a pas mal de temps.. je l'aimais beaucoup c très regrettable....sniiiif rien que d'y penser ...

Anonyme a dit…

oups je suis plus très au courant des news ...

Prehnite a dit…

Je pense qu'elle parlait du jeune (euh, il est pas mort lui non hein ? et le(s) bébé(s) va(vont) comment ?)