dimanche 13 décembre 2009

Mes quelques week end de folie de ce premier semestre !

Euh, tiens, je pourrais quand même rajouter des choses ici...

Voilà, en images, mes activités de ces, euh, deux derniers mois ?

Tout d'abord, commençons par Toulouse : visite avec Phil (qui habite là bas) et trois demoiselles de Lyon :



Et dans la suite du week end, un jour à Montpellier, pour voir Elodie ! (et visiter la ville)


Et puis, petit passage à Paris, quelques week ends plus tard, pour retrouver ma moman et JP un week end. Passage obligé par les boutiques (dont des brocantes, si Olivier et Thomas passent par là, regardez quel lustre j'ai réussit à convaincre maman de ne pas acheter !), et puis découverte du Café de Flore. Ensuite, fin de week end sous la pluie, avec Joel dans la Grande Galerie de l'Evolution.



La Fete des Lumières, sur Lyon : quelques images, même si les lumières de nuit, c'est dur à prendre en photos !

3 commentaires:

la gnominette a dit…

Cool, tu vas finir par connaître toutes les grandes villes de France !

Bon on se dit à dans 2 mois sur ton blog ou à bientôt en Bretagne ? genre avant le 19 janvier??

Hélène a dit…

Wouah ^^ C'est beau les fêtes de lumière !!!!
Dommage que tu mettes des photos tous les 2 mois, j'apprécierais d'avoir de jolies images plus souvent !!
Bisous !

Prehnite a dit…

Maaarie : j'arrive samedi en Bretagne :) Tu fais quoi dimanche soir ? ^^

Hélène : je vais essayer de faire mieux, promis !