samedi 15 août 2009

Vivants !

10 jours de backpacking (randos avec sac a dos sans voir autre chose que des paumes comme nous, des marmottes, des chipmunks, des dears, des poissons, des ours, des steller s birds, des ... bon quelques animaux quoi) et nous revoila a la civilisation.

pas d infos en plus, mais donc, nous sommes a San Francisco pour 6 jours, bien en vie !

4 commentaires:

M2 a dit…

je vous imagine bien tout crado après 10 jours sans se laver et tout perdu dans la ville ^^

Unknown a dit…

Formidaaaable, je me demandais ce que tu devenais !

Breizhilienne a dit…

Et des photos ?

Prehnite a dit…

faudra attendre que j'aii acces a mon ordi avec une vraie connection (donc le 30 ou le 31 aout)

sinon, points ours : vu 2 (dont 1 a 23cm de la tente alors qu'on etait dedans), approche 4 (les hurlements dans le camping)

et la, on repart dans la brousse, apres 6 jours de civilisation ! mais ce sera plus calme, de toute facon la rando va etre dure, j'ai un pied a moitie foutu (oui, "encore"), mais donc Sequoia NP, nous voila !